Author Topic: Mises à jour  (Read 2489 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline vthomgenealog

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 317
    • View Profile
Mises à jour
« on: November 26, 2019, 05:49:59 »
Bonjour,

J'utilise la Version quotidienne d'Ancestris 10.0.10060.
A l'ouverture de Ancestris, j'ai régulièrement la petite notification en bas à droite de mon écran qu'une ou plusieurs mises à jour sont disponibles.
J'accours donc dans Outils - Mise à jour, pour tenir la version quotidienne à jour.

Grand merci à l'équipe de faire les correctifs aussi rapidement, et de maintenir le logiciel aussi performant que possible.
Ma question à certes déjà été posée... mais n'y a t'il pas moyen par une routine d'automatiser l'installation de toute mise à jour disponible à l'ouverture de la version quotidienne? Car a quoi cela servirai d'avoir une version quotidienne non à jour?
Ou a défaut laisser le choix de l'utilisateur, en cochant ou non (ce n'est qu'un exemple) une case dans l'étape 6 des propriétés?
Il s'agit d'automatiser l'intégration de ces mises à jours quotidiennes dans la version quotidienne d'Ancestris.
Version d'Ancestris : 12.0.12447
Java :  1.8.0_401
Ventura 13.6.5
Intel Core i5 3.8GHz

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 856
    • View Profile
Re : Mises à jour
« Reply #1 on: November 26, 2019, 07:05:52 »
On a pas trop la main sur le mécanisme de mise à jour.
On utilise Netbeans comme plateforme de fonctionnement, ce n'est pas un développement maison.

De plus je suis modérément favorable aux installations en douce sans prévenir l'utilisateur.

Zurga

Offline michelgerv

  • VIP
  • Sr. Member
  • *
  • Posts: 67
    • View Profile
Re : Mises à jour
« Reply #2 on: January 05, 2020, 17:42:16 »
Bonjour et merci de votre réponse mais lorsque je vais dans outils rechercher les MAJ, voici  en PJ la fenêtre qui s'ouvre. :-[
Michel

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 856
    • View Profile
Re : Re : Mises à jour
« Reply #3 on: January 05, 2020, 22:56:10 »
Bonjour et merci de votre réponse mais lorsque je vais dans outils rechercher les MAJ, voici  en PJ la fenêtre qui s'ouvre. :-[
Michel
Pourriez-vous préciser la version d'Ancestris que vous utilisez ?

Zurga

Offline michelgerv

  • VIP
  • Sr. Member
  • *
  • Posts: 67
    • View Profile
Re: Mises à jour
« Reply #4 on: January 10, 2020, 09:02:37 »
Bonjour
J'utilise Version 0.10.0.9617
Java 1.8.0
Linux 5.0.0-37
J'avais démarré un message intitulé "associations" mais je me suis trompé de message initial en répondant mais cela reste dans le même thème. A noter que j'ai un autre pc sous w8 qui affiche la version 10 .0.10023
Bien cordialement
Michel

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 856
    • View Profile
Re : Mises à jour
« Reply #5 on: January 10, 2020, 14:51:33 »
Je vous invite a télécharger la version quotidienne à partir du site www.ancestris.org

Il est étonnant qu'aucun plugin ne se mette à jour.

Zurga