Bonjour
Je n'avais pas touché à Ancestris depuis quelques mois et j'ai donc fait des MaJ et je suis passé de la 10 beta à la 10.0.9980
Tout est ok, j'ai ensuite fait quelques modifications, un Livre Web, sans problème (la nouvelle présentation est nettement mieux) puis un export site Web.
Qui s'est planté!
Fin de la log :
Exporting note N00022
Exporting note N00023
Exporting note N00024
Exporting submitter B00001
Unhandled tag:SUBM:_EMAIL
Unhandled tag:SUBM:_WWW
Exporting submitter B00002
Exporting submitter B00003
*** Une erreur est survenue : java.lang.StringIndexOutOfBoundsException: String index out of range: 1
at java.lang.String.substring(Unknown Source)
at ancestris.modules.exports.website.ReportWebsite.addressToDir(ReportWebsite.java:2622)
at ancestris.modules.exports.website.ReportWebsite.addressTo(ReportWebsite.java:2608)
at ancestris.modules.exports.website.ReportWebsite.getReferenceLink(ReportWebsite.java:1512)
at ancestris.modules.exports.website.ReportWebsite.processReferences(ReportWebsite.java:1479)
at ancestris.modules.exports.website.ReportWebsite.createSubmitterDoc(ReportWebsite.java:1366)
at ancestris.modules.exports.website.ReportWebsite.generateFiles(ReportWebsite.java:345)
at ancestris.modules.exports.website.ReportWebsite.start(ReportWebsite.java:243)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at genj.report.Report.start(Report.java:880)
at genj.report.Runner.run(Runner.java:68)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Devant la clarté de la log
j'ai :
- repris la version 0.10 beta >> idem
- utilisé un vieux ged, que j'avais pour faire antérieurement un export >> idem
- modifié à la main submitter B00003 en ôtant tous les champs absents de B00001 >> idem
Bref, l’extension multimédia 10.0.9977 semble fautive
Que puis-je faire ?
Claude