Author Topic: Grand beta [Résolu]  (Read 1694 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline illitch

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 195
    • View Profile
Grand beta [Résolu]
« on: May 31, 2019, 14:22:55 »
Bonjour

Je suis probablement un grand bêta mais je ne comprends pas pourquoi la version bêta d'Ancestris est plus stable que la version ¨stable¨ .

Le nombre de problèmes résolus dans ce forum par un passage à la version dite bêta semble valider mon propos .

Les novices en ordinateurs préfèrent les versions dites ¨stables¨ , avec Ancestris ce choix les conduit à avoir des problèmes qu´ils n'auraient pas eu avec la version 10 .... Ça fait mauvais effet non ?

La licence Ancestris protège les codeurs par sa mention ¨Sans aucune garantie¨ et les sauvegardes automatiques des Gedcom protègent les données de l'utilisateur alors .................

Le grand bêta il comprend pas bien .   

Bon WE
« Last Edit: May 31, 2019, 18:14:15 by illitch »
Ancestris10 openjdk-8-jdk Gnu/Linux Debian Stable

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 857
    • View Profile
Re: Grand beta
« Reply #1 on: May 31, 2019, 18:05:02 »
La version 0.9 est la seule à disposer d'un installeur pour les différentes plateformes.
La version 0.10 est tout à fait stable et bénéficie d'un grand nombre d'amélioration.
Jusqu'à la semaine dernière, l'équipe de dev actuelle n'était pas en possession de tous les codes nucléaires des machines de build et de distribution.
C'est chose faite.
Il est plus que probable que la version 0.10 devienne la version officielle dans le mois qui vient.

Zurga

Offline illitch

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 195
    • View Profile
Re : Grand beta
« Reply #2 on: May 31, 2019, 18:13:54 »
bonsoir Zurga

Je comprends mieux .
Voilà de bonnes nouvelles . Reste plus qu'à coder un .exe (dont je n'ai nul besoin) ... Bon courage .

Allant me coucher moins bêta ce soir je marque ce thread en [Résolu] ;)

Bon WE
Ancestris10 openjdk-8-jdk Gnu/Linux Debian Stable