Author Topic: contenu de PUBL écrasé par celui de TEXT lors création/modification d'une source  (Read 2418 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline davpr1

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Bonjour,

Je suis utilisateur débutant sur Ancestris que j'ai retenu pour faire reprendre ma généalogie commencée il y a quelques année.
Il me semble qu'il y a un bug lors de la creation des sources avec l'éditeur Aries. J'utilise Ancestris 0.9.0.8550 sous Windows 10.

La démarche est la suivante:
Sur un arbre vierge, je crée une nouvelle source, l'éditeur Aries s'ouvre, je crée la source de titre = "Essai" et je rempli l'onglet "Texte de la source" (tag TEXT) = "Toto" par exemple.
Je valide et la source se crée. Par contre automatiquement, sans rien faire, le contenu du tag PUBL est devenu celui de TEXT.
De la même façon lorsque je modifie par la suite le contenu de PUBLI de l'éditeur Aries (ou Gedcom) il revient invariablement par être écrasé par le contenu de TEXT...

Merci d'avance de votre aide

David

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 856
    • View Profile
Bonjour,

Non reproduit en version 0.10.
Je vous conseille de télécharger la version quotidienne et de l'utiliser en lieu et place de la version 0.9 qui se fait vieille et accuse quelques bugs gênants.

Zurga

Offline davpr1

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Merci du retour rapide

Téléchargement fait; effectivement avec la version quotidienne je ne rencontre pas ce problème !