bonsoir
On pourrait pas faire un truc à part pour les import/ export export/import sur ce forum ?
Les trucs pas conformes comme geneanet , heridis etc .... commencent à prendre de la place qui (à mon avis) nuisent à la lecture de ce forum dédié à Ancestris (logiciel libre et conforme aux normes libres) et pas aux problèmes de softs privateurs qui savent pas lire les trucs au normes ..... démerdez vous !
Faudrait dire aux gens que heridis et geneanet c'est comme fessesDeBouc et que si c'est gratuit c'est que c'est toi le produit .
On arrive à 25, 30 % des posts sur ce forum qui ne concernent pas le logiciel libre qu'est Ancestris .
C'est quoi le projet ?
Dire aux gens que geneanet c'est comme google ......... c'est mal
Ou courir après leurs algorithmes pour être à leurs normes privatrices ?
y'a un moment où ça coince .
Je m’énerve , excusez moi , mais bon :
1/ 30% des sujets de ce forum concernent des solutions non-libres et privatrices
2/ Une ¨pollution¨ récurante du forum par ces sujets ¨non-libres¨ nuisent à sa lecture
Une branche NON-LIBRE du forum pourrait être intéressante pour traiter de ces problèmes .
Je n'y mettrais pas les pieds mais , au moins , je n'aurais plus à lire des sujets qui ne concernent pas le logiciel libre qu'est Ancestris et qui , lui , m’intéresse .
Bien cordialement .