Ancestris Support > FRANÇAIS

Recherche et fusion de doublons [Résolu]

(1/2) > >>

kiadisa:
Bonjour,
Qui peut me donner un moyen efficace pour la Recherche et fusion de doublons dans le gedcom ci joint

illitch:
Bon j'ai regardé ton ged . Attention je ne suis pas un expert comme Zurga et Jeannot et le BOSS bien sûr mais j'ai vu un truc qui pourrait bien expliquer le souci (JE DIS BIEN POURRAIT BIEN).

En fait tu voudrais fusionner le couple Indi01-Indi12 avec le couple Indi33-Indi32

Ce n'est plus une fusion d'individus mais une fusion de couple et là ................ je sais pas si Ancestris va gérer ?? Je sais même pas si ça existe ??

Perso je  ferais ça en 2 temps :
1/ Je détacherais temporairement un mari (par exemple Indi32 )
2/ Je fusionnerais Indi01 et Indi33
2/ Enregistrement gedcom
3/ Fusion Indi32 et Indi12

Fait un test sur un gedcom cobaye .

Cordialement

illitch:
Regardes ca et dis moi si y'a des erreurs (je connais pas assez ta famille pour les percevoir) ;

illitch:
Je vois des erreurs dans le précédent  :

Autre méthode autre resultat qui me semble plutôt pas mal . A toi de dire :

kiadisa:
merci pour tes réponses, tu comprends bien qu'il s'agit là d'un gedcom test
je suis arrivé au même résultat que toi avec la 2éme méthode que tu n'explique pas mais je y suis arrivé en supprimant les individus et famille un à un mais donc sans utiliser l' outil fusion.
Dans ce fichier test qui n'a qu' un doublon ok, cela peut aller,  mais après une fusion de 2 gedcom réunissant 2 branches j'ai essayé et puis abandonné, et maintenant, je ré encode tout suivant la méthode de jeannot (glissement d'un gedcom vers l'autre)
la joie

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version