Ancestris Support > FRANÇAIS

Associations Croisement informatif [Résolu]

<< < (2/2)

illitch:
Bonsoir et merci .

Je comprends grâce à vous .
Il s'agit d'un problème de redimensionnement de la fenêtre .
Quand je l'ouvre elle est partiellement réduite : je ne vois que les personnes associées aux évènements de CETTE personne . Le bas est invisible : là où il est associé en tant que tiers .
En la mettant en plein écran je vois tout , effectivement .
En tirant sur l'onglet je fais tout remonter et c'est parfait même en fenêtre partiellement réduite .
Fallait le voir l'onglet  :(

J'aurais jamais trouvé .

Merci beaucoup et bonne soirée .

devillearthur:
Bonsoir, avez-vous essayé d'exporter cela sur Geneanet ? Car lorsque l'on essaye cela ne fonctionne pas et on doit rentrer manuellement le témoin sur le site. Aussi, lorsqu'on re-exporte son Gedcom pour mettre à jour les informations on perd les témoins rentrés manuellement sur Geneanet car ils ne sont pas pris en compte lors de l'export du Gedcom en ce qui concerne les témoins

illitch:
Bonjour DevilleArthur

--- Quote from: devillearthur on March 01, 2019, 00:21:05 ---Bonsoir, avez-vous essayé d'exporter cela sur Geneanet ? Car lorsque l'on essaye cela ne fonctionne pas et on doit rentrer manuellement le témoin sur le site. Aussi, lorsqu'on re-exporte son Gedcom pour mettre à jour les informations on perd les témoins rentrés manuellement sur Geneanet car ils ne sont pas pris en compte lors de l'export du Gedcom en ce qui concerne les témoins

--- End quote ---
Je peux pas vous dire je n'exporte rien sur geneanet .
Je crois que Zurga vous avait dit que le Gedcom d'Ancestris est conforme et je le crois .
Je vous conseille de voir avec généanet quelle est leur ¨tambouille¨ logicielle .
Sauf erreur la solution à votre problème est à chercher ici :
https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=29810&sid=443a58cdf142bed585ab18526db3d263

Bon WE .
Cordialement

Jeannot:
Bonsoir,

J'exporte mon gedcom sur Geneanet et les témoins sont correctement renseignés en créant les associations depuis l'éditeur Cygnus.

Cordialement
Jeannot

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version