Author Topic: Fichier PDF  (Read 7171 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline oops66

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 137
    • View Profile
Re: Re : Re: Fichier PDF
« Reply #15 on: November 15, 2018, 10:46:51 »
Oui mais ça serait d'autant plus intéressant de rediriger ces sorties là, qu' Ancestris est déjà Multi-platformes.
C'est bien pour cela que c'est problématique, si on incorpore un système de choix à l'ouverture, on ne peut pas vraiment proposer des solutions par défauts qui sont gérées par l'OS.
Ce qui rend l'application dépendante d'un OS et casse l'aspect multi-plateforme.
En laissant l'OS faire ce qu'il veut (gestion par défaut par l'OS de l'action d'ouvrir), on reste neutre et agnostique vis-à-vis des différents systèmes d'exploitation.

Zurga
Je ne suis pas convaincu, d'autant moins que c'est ce qui se fait déjà dans de très nombreux logiciels multiplatformes ou equivalents (customisations des applications en sorties) (Qt, Java, ou appimages ) ... mais bon ce n'est qu'une suggestion.
Re bonne journée.
MX18 Continuum & Ubuntu 16.04 LTS
Ancestris V 0.10.0.xxxx

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 857
    • View Profile
Re: Fichier PDF
« Reply #16 on: November 15, 2018, 19:41:15 »
Bonjour,
Ouvrir le pdf ne pose pas de soucis (clic droit, ouvrir), par contre lors de l'ajout d'OBJ avec FORM pdf, devoir fermer 4 à 6 fois le message "format non conforme" avant d' être capable d' encoder à nouveau, c'est plus gênant  :-X

J'ai jeté un coup d’œil et je n'arrive pas à reproduire.
Quelle est la procédure exacte qui vous oblige à fermer plusieurs fois le message ?
Dans mes tests je n'arrive même pas à avoir la fenêtre de confirmation.

Zurga

Offline kiadisa

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 347
    • View Profile
Re : Fichier PDF
« Reply #17 on: November 16, 2018, 07:29:14 »
Bonjour,
Je n'ai plus de problème, je crois que le titre de mon pdf était trop long...
Est-ce possible en tout cas tout est rentré dans l'ordre
merci