The Ancestris Users World Wide Map shows you where some of us are located.
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Bonjour,j'ai savoir si il y a du nouveau depuis ce topic http://forum.ancestris.org/index.php?topic=1889.msg2563#msg2563Comment encoder un fichier pdf ?Mercio
...OBJE4 TITL4 FILE mon-répertoire/mon-sous-répertoire/.etc../ MonPDF.pdf5 FORM pdf...
evince %U
Ok , j'arrive à le lire, mais au préalable je reçois plusieurs fois l'écran dont copie en annexe ..., un bug ?
Sur Windows, le fichier pdf s'ouvre correctement sur clic droit.Pour Ubuntu, je ne suis pas équipé pour tester.Je ne pense pas que cela vienne d'Ancestris vu que cela fonctionne correctement avec Windows.Zurga
L'idéal serait de pouvoir choisir (dans une future version Ancestris ou mise à jour) le programme pour ouvrir les fichiers médias (images jpg, png tout comme les fichiers pdf et autres (sons - video)) par le biais d'une option d'association customisée dans Ancestris.
Ouvrir le pdf ne pose pas de soucis (clic droit, ouvrir), par contre lors de l'ajout d'OBJ avec FORM pdf, devoir fermer 4 à 6 fois le message "format non conforme" avant d' être capable d' encoder à nouveau, c'est plus gênant
Bonjour,Quote from: oops66 on November 14, 2018, 23:48:38L'idéal serait de pouvoir choisir (dans une future version Ancestris ou mise à jour) le programme pour ouvrir les fichiers médias (images jpg, png tout comme les fichiers pdf et autres (sons - video)) par le biais d'une option d'association customisée dans Ancestris.C'est assez complexe à faire pour quelque chose qui devrait être configuré par le système d'exploitation.Zurga
Oui mais ça serait d'autant plus intéressant de rediriger ces sorties là, qu' Ancestris est déjà Multi-platformes.