Author Topic: Correspondance entre Table des entités et éditeurs  (Read 2575 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Huoda

  • VIP
  • Sr. Member
  • *
  • Posts: 39
    • View Profile
Correspondance entre Table des entités et éditeurs
« on: April 05, 2018, 09:47:31 »
Bonjour tout le monde,

Quand on double-clique sur un individu dans la Table des entités, l'arbre dynamique affiche bien l'individu cherché, mais pas l'éditeur Cygnus (si l'on passe de la vue famille à la vue individu, l'éditeur Cygnus va réagir au double-clic la première fois puis ne change plus).

Quand on double-clique sur une famille dans la Table des entités, l'arbre dynamique ne bouge pas mais l'éditeur Cygnus l'affiche correctement.

Le double-clic dans la table des entités est-il censé agir sur l'affichage des éditeurs ?

Merci d'avance.

Offline FredericL

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 756
    • View Profile
    • Généalogie personnelle et logiciel gratuit Ancestris
Re: Correspondance entre Table des entités et éditeurs
« Reply #1 on: April 07, 2018, 10:27:44 »
Bonjour,

Merci de votre message. Est-ce que vous utilisez la version 0.10 (la plus récente), ou bien celle d'avant la 0.9 ?

En effet, j'ai corrigé ce genre de chose dans la version 0.10.

- le clic ou double clic doit normalement afficher la propriété sélectionnée dans les éditeurs
- le double clic reconstruit l'arbre sur l'entité sélectionné (si le paramètre dans la vue arbre est réglé pour se faire).

Bien à vous,
Frédéric

Offline Huoda

  • VIP
  • Sr. Member
  • *
  • Posts: 39
    • View Profile
Re: Correspondance entre Table des entités et éditeurs
« Reply #2 on: April 07, 2018, 12:54:33 »
Bonjour, j'utilise la version 0.10.0.9509 sous Windows 10, mais ignore si c'est la dernière version.

Je n'ai pas essayé les autres éditeurs.

Si ça peut être utile, je peux faire des essais ou des captures d'écran pour illustrer le problème.

Merci.