Bonjour à tous.
Je reviens vers vous car j'ai quand même un gros souci avec l'aide.
J'ai vraiment envie de me servir d'Ancestris de part sa mentalité : gratuité, inter-activité, personnalisation, etc...mais,.
Après avoir passé quelques (dizaines d') heures à chercher à comprendre comment fonctionne tel ou tel éditeur ou telle ou telle table, j'en ai assez de passer de l'énervement au découragement quand je constate que ce que j'ai réussi à faire la veille n'apparait pas le lendemain (après avoir enregistré chaque opération et validé l'enregistrement avant de fermer l'application).
Je pense qu'il manque quelquechose. Soit dans ma tête auquel cas la sénilité me guette (si vous le permettez, je préfère écarter cette hypothèse pour l'instant), soit l'aide est incomplète. Comment expliquer sinon les captures d'écran que je joins où des pages sont vides (y compris la rubrique d'aide!!!) ou que l'onglet « rechercher » ne débouche sur rien.
Reste l'aide sur Internet certes beaucoup plus complète mais, comme dans l'exemple des fichiers multimédia (voir capture) beaucoup de rubriques sont vides.
J'aimerais savoir comment imprimer l'intégralité de l'aide ou la télécharger si elle est complète. Même si ça doit faire beaucoup de feuilles à imprimer, ça m'est égal. Je préfère avoir une « bible » papier à côté de moi plutôt que de partager l'écran du PC entre Ancestris et l'aide.
Merci de venir à mon aide….pour l'aide.
jj69800