Bonjour,
Comme son nom l'indique, le lieu de stockage est l'endroit où sont stockées vos informations.
Dans votre cas les AD (archives départementales) de vos départements.
Vous commencerez donc par créer un lieu de stockage (dépôt) avec un nom, celui que vous voulez (le nom des AD par exemple).
Ensuite vos sources seront les endroits ou sont les actes que vous avez trouvés, idem un nom (le nom du registre par exemple). Et c'est cette source qu'il faut lier au dépôt. Ensuite c'est votre individu qui sera relié à cette source elle même reliée au dépôt.
Pour les images, si ce sont des actes, autant les mettre avec la source. Ce qui donne pour une naissance, dans l'éditeur gedcom:
0 INDI (individu)
1 BIRT (naissance)
2 SOUR (source)
3 OBJE (élément multimédia)
4 FILE (vos images)
La source étant reliée au dépôt
0 SOUR
1 REPO
Si vous avez des portraits, pour les voir dans les éditeurs, ils doivent être sous l'individu:
0 INDI
1 OBJE
2 FILE
Tout ceci pouvant être aussi fait automatiquement avec les éditeurs Ariès ou Cygnus
Amicalemnt
Jeannot