Author Topic: Flux RSS de plus de 5 items  (Read 2973 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline oops66

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 137
    • View Profile
Flux RSS de plus de 5 items
« on: November 25, 2017, 15:36:20 »
Bonjour,
Juste une demande anodine de changement concernant le flux RSS d'Ancestris, je trouve que 5 entrées c'est trop juste, la plupart des flux ont au moins 10 entrés, voir 15, voir beaucoup plus.
MX18 Continuum & Ubuntu 16.04 LTS
Ancestris V 0.10.0.xxxx

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re : Flux RSS de plus de 5 items
« Reply #1 on: November 25, 2017, 16:46:59 »
Bonjour,
J'ai déplacé ce sujet, car vous l'aviez posté dans la partie anglophone alors que votre message est écrit en français.
Le seul paramètre dont je dispose à ma connaissance sur le forum est le nombre de lignes maximale d'un message. je n'ai pas de limitation concernant le nombre de messages, car cela dépend de ce qui est posté sur le forum. Le nombre de lignes maximal par message est fixé à 650 lignes ce qui me semble amplement suffisant. Désolé, mais je ne vois pas d'autres moyens pour changer quoique ce soit d'autre. Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline oops66

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 137
    • View Profile
Re : Flux RSS de plus de 5 items
« Reply #2 on: November 25, 2017, 16:53:58 »
Merci François,
Désolé je dirais même plus, oops ... for this big mistake ;-)
... Sinon, c'est juste une suggestion,  je parlais de l'historique du flux RSS (pas du nombre de lignes maxi)
Bonne soirée.
MX18 Continuum & Ubuntu 16.04 LTS
Ancestris V 0.10.0.xxxx

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re: Flux RSS de plus de 5 items
« Reply #3 on: November 25, 2017, 17:32:41 »
Vous parlez des "nouveautés - dernières modifcations" qu'affiche l'écran de bienvenue. Je n'avais pas compris cela à la première lecture de votre message. Moi j'en ai six d'affichées, et je me dis qu'il suffit de cliquer sur l'un d'eux pour avoir toute la liste du forum qui s'affiche dans votre navigateur. Cette visualisation au travers d'Ancestris n'est pas là pour remplacer le forum. En plus je ne pense pas qu'on ait plus de cinq ou six nouveautés par jour, si vous démarrez Ancestris au moins une fois par jour ;-)
Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline oops66

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 137
    • View Profile
Re : Flux RSS de plus de 5 items
« Reply #4 on: November 25, 2017, 19:05:45 »
Re - Oui c'est ça, je parlais de l'historique du flux ... afin de standardiser les choses comme pour tous les autres flux ou presque avec genre 10 entrées d'historique ;-)
Re bonne soirée François.
MX18 Continuum & Ubuntu 16.04 LTS
Ancestris V 0.10.0.xxxx