Author Topic: Importation Gedcom  (Read 4904 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jean-marc

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Importation Gedcom
« on: February 09, 2016, 13:53:08 »
Bonjour à tous,

Je suis un p'tit nouveau.

Si j'essaie d'importer un Gedcom issu de MacFamilyTree j'ai sous Ancestris disant :

Erreur pendant la lecture de la ligne 25922 : Numéro de niveau incorrect

Il y a t-il une solution à mon problème ?

D'avance merci pour votre aide


Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re : Importation Gedcom
« Reply #1 on: February 09, 2016, 14:04:40 »
Bonjour,
Je vous ai déjà répondu sur ça. Votre gedcom vient d'un logiciel qui ne respecte pas la norme gedcom, en conséquence, il y a à l'intérieur des aberrations qui peuvent faire ce genre d'erreurs à la lecture. Si vous voulez qu'on vous solutionne ce problème, il vous suffit de faire comme je vous l'ai dit : nous envoyer à Frédéric et à moi (vous avez nos adresses mail) votre gedcom pour qu'on puisse rajouter dans le module d'importation les gedcoms provenant de votre logiciel pour qu'on corrige le maximum de choses et ainsi vous faciliter la vie. Maintenant si cette solution ne vous va pas, là je ne pourrai pas vous aider davantage. Cordialement, Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline jean-marc

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Re : Importation Gedcom
« Reply #2 on: February 09, 2016, 14:13:03 »
Bonjour François,

Merci pour votre réponse.

Je suis désolé mais je n'ai pas eu votre message.

Si vous avez fait répondre au message de demande d'inscription c'est normal, elle est anti-spam.

Vous avez la bonne adresse dans le corps du message.

Sinon pas de problème pour vous envoyer un gedcom à Frédéric et à vous même, comptant sur votre discrétion sur son contenu.

Désolé d'avoir communiqué avec cette adresse anti-spam. C'était une erreur.

Cordialement

Jean-Marc

Offline Loumau

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: Re : Importation Gedcom
« Reply #3 on: February 18, 2016, 11:58:06 »
Bonjour,
Je vous ai déjà répondu sur ça. Votre gedcom vient d'un logiciel qui ne respecte pas la norme gedcom, en conséquence, il y a à l'intérieur des aberrations qui peuvent faire ce genre d'erreurs à la lecture. Si vous voulez qu'on vous solutionne ce problème, il vous suffit de faire comme je vous l'ai dit : nous envoyer à Frédéric et à moi (vous avez nos adresses mail) votre gedcom pour qu'on puisse rajouter dans le module d'importation les gedcoms provenant de votre logiciel pour qu'on corrige le maximum de choses et ainsi vous faciliter la vie. Maintenant si cette solution ne vous va pas, là je ne pourrai pas vous aider davantage. Cordialement, Francois

Bonjour,

Je suis moi aussi un petit nouveau qui n'arrive pas à importer mon fichier Gedcom existant dans mon dossier GENEALOGIE.
Voilà où j'en suis: Fichier/importer  et je n'obtiens rien.
Il y a une opération que j'ai dû sauter et j'attends des lumières.
A l'avance merci et bien cordialement

Loumau


Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re : Importation Gedcom
« Reply #4 on: February 18, 2016, 13:27:08 »
Bonjour,
C'est un fichier gedcom qui arrive de quel logiciel? Heredis? Geneatique? ..? Avez vous bien installé les plugins d'importation des divers logiciels? (Faites - Outils - Extensions", et là vous installez l'extension qui vous convient). Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline Loumau

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Re : Importation Gedcom
« Reply #5 on: February 18, 2016, 13:44:03 »
Bonjour François,

Mon fichier Ged provient de GENEATIQUE,mais je vous remercie,j'ai suivi vos recommandations et ma Généalogie se trouve à présent chargée.
BRAVO ,que de temps perdu avant d'avoir rejoint la communauté collaborative de Linux.
Bonne journée et encore merci.

Loumau

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re : Re : Importation Gedcom
« Reply #6 on: February 19, 2016, 07:34:23 »
Sinon pas de problème pour vous envoyer un gedcom à Frédéric et à vous même, comptant sur votre discrétion sur son contenu.
Un module d'importation pour des fichiers gedcom provenant de MacFamilyTree vient d'être ajouté à Ancestris. ;-) Bonne continuation. Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline cyrillep.

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: Importation Gedcom
« Reply #7 on: August 05, 2016, 21:59:25 »
Bonsoir François,

Travaillant auparavant sur MacFamilyTree, j,ai cherché mais n'ai pas trouvé le module d'import concernant ce logiciel Mac évoqué dans le post précédent. Existe-t-il toujours ?

D'avance merci pour la réponse  :)
Cordialement,
Cyrille

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re: Importation Gedcom
« Reply #8 on: August 06, 2016, 19:53:32 »
Bonjour,
Bien sûr qu'il existe, cependant s'agissant d'un nouveau module qui a été développé, il ne peut être disponible que si vous faites tourner la version 0.9 beta. Voir la zone de téléchargement pour reprendre la version beta. François
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline cyrillep.

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: Importation Gedcom
« Reply #9 on: September 05, 2016, 11:33:44 »
Bonjour,
Bien sûr qu'il existe, cependant s'agissant d'un nouveau module qui a été développé, il ne peut être disponible que si vous faites tourner la version 0.9 beta. Voir la zone de téléchargement pour reprendre la version beta. François

Merci pour vos lumières !