un grand merci pour votre réaction super rapide : j'ai en fait trouvé par chance ce matin la version 0.7 sur Sourceforge. je pense que cela peut interesser les utilisateurs de mac 10.6, qui sont bloqués par java 1.6 sans le savoir avant de télecharger la v0.8.
je profite de ce message pour poser une question d'un autre ordre :
dans un meme fichier .ged, j'ai par exemple l'ascendance d'un homme H et la descendance d'une femme F, formant deux sous-ensembles d'identités non liées. Si j'essaie de lier les identités de H et de F comme mari et femme , Ancestris répond que le numero est déjà pris (ce que je sais !).
Comment lier H et F comme mari et femme sans avoir à rentrer à nouveau les données du coté H ou du coté F ?
Je risque d'avoir bientot un problème analogue, mais avec deux fichiers de départ . Dans ces deux fichiers .ged indépendants, il est apparu en reculant dans le temps deux "cousins seconds". Si j'arrive à trouver leur ascendant commun , est ce que je pourrai créer un seul fichier .ged ? cela me parait difficile puisque les identités ancestris sont atribuées dans chaque fichier, mais je me permets de poser quand meme la question ...
cordialement