Author Topic: Absence d'affichage des témoins, déclarants, parrains, marraines, etc.  (Read 2557 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline yves30

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 8
  • Mint 17 (KDE)
    • View Profile
Bonjour.

Je débute sur Ancestris. Mon système : Mint 17 (bureau KDE). J'ai converti mon fichier de généalogie (initialement créé sur Généatique pour Windows).

Dans ma généalogie, certains événements sont associés à des individus en tant que témoins, déclarants, parrains, marraines, etc. Dans l'éditeur GEDCOM j'aperçois certaines lignes qui semblent attester que ces informations n'ont pas été perdues au moment de la conversion (CHR ASSO TYPE Parrain...) cependant, l'éditeur Ancestris n'affiche pas ces personnes (témoins, déclarants, parrains, marraines, etc.) Est-ce normal ? Sinon, comment les faire apparaître ?

Merci d'avance pour votre aide.

Yves Bourguet

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 686
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Hello,
Oui, en l'état actuel des choses, c'est normal. En effet l'éditeur Ancestris est très complet sur toutes les questions des paramètres directs (donc tout ce que l'on peut trouver comme caractéristiques pour une personne une famille), mais en ce qui concerne les associations, même si il peut le faire, il ne les présente pas comme on peut le voir dans l'éditeur gedcom qui lui n'a aucune limitation. Dominique (alias lemovice) qui développe cet éditeur reviendra sûrement sur cette question mais pour le moment on en est là. Les développements de toutes les façons n'apparaitront que dans la version de développement, car ils ne seront pas ajoutés à la version 0.8 bien sûr. francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline yves30

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 8
  • Mint 17 (KDE)
    • View Profile
Merci pour l'information, François.

Yves