Author Topic: [Resolu] - Modification d' un lieu  (Read 6378 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline El Catala

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 42
    • View Profile
[Resolu] - Modification d' un lieu
« on: January 27, 2015, 19:16:12 »
Bonjour,

Toujours en cours de test de la version 0.8, je n' ai pas  réussi à modifier un lieu à partir du formulaire saisi d' un événement. l' icône modifier un lieu ne d’éclanche pas l' ouverture du formulaire correspondant. Pour plus de clarté, je vous joint une vue de l' écran.
Cette modification reste possible par l' éditeur ged mais cela est bien moins pratique que par le formulaire.

Cordialement
« Last Edit: February 06, 2015, 07:37:49 by El Catala »
PC portable sous Ubuntu 20.04
Ancestris 12.0.11316

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 686
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re : Modification d' un lieu
« Reply #1 on: February 01, 2015, 13:38:49 »
Bonjour,
Cela fonctionne très bien, donc je pense qu'il serait bien de faire une réinstallation un peu plus "clean" d'ancestris, donc pour moi il faudrait soit effacer le sous répertoire "trunk", soit le renommer, après avoir fait un export des paramètres bien sûr, pour pouvoir les importer et retrouver ses réglages. Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline El Catala

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 42
    • View Profile
Re: Modification d' un lieu
« Reply #2 on: February 02, 2015, 17:18:26 »
Bonsoir,

J' ai suivi vos indications mais, si le problème à évolué, il persiste malgré tout. Maintenant, un clic sur ce fameux bouton m' ouvre le formulaire qui permet de classer les paramètres d' un lieu( Lieu dit, Ville, Code Insee etc) mais ne permet pas de modifier une des informations du lieu de l' événement. J' ai également testé le bouton "Relier à un lieu existant". Après sélection d' un lieu, un clic droit de la souris n' a aucune action sur le lieu sélectionné, aucune modification dans le tableau n' est possible.
En même temps que je rédige ce message, je viens de m' apercevoir qu' un clic sur le bouton "Modifier un lieu" ne fonctionne plus. De plus, en bas à droite de l' écran, j' ai un panneau "sens interdit" avec la mention "Exception inattendue".

Bonne soirée à tous

PC portable sous Ubuntu 20.04
Ancestris 12.0.11316

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 686
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re : Modification d' un lieu
« Reply #3 on: February 02, 2015, 17:53:31 »
Bonjour, Si vous avez le petit sens interdit avec exception inattendue, il faut envoyer le message d'erreur au "support d'ancestris". il vous faut envoyer tout le message, donc ouvrez le bouton détails. Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline El Catala

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 42
    • View Profile
Re: Modification d' un lieu
« Reply #4 on: February 02, 2015, 19:20:11 »
Bonsoir,

Mission accompli. Il semblerai qu' il y ai une erreur java!

Bonne soirée
PC portable sous Ubuntu 20.04
Ancestris 12.0.11316

Offline El Catala

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 42
    • View Profile
Re : Modification d' un lieu
« Reply #5 on: February 06, 2015, 07:37:13 »
Bonjour,

Vraiment efficace, je ne sais si la transmission de l' erreur est la raison de la modification, mais, le problème est résolu depuis le chargement de la dernière mise à jour. Chapeau bas les développeur.

Cordialement.
PC portable sous Ubuntu 20.04
Ancestris 12.0.11316