Author Topic: refus d'ouverture  (Read 3918 times)

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Offline sergeke

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refus d'ouverture
« on: August 17, 2014, 20:13:29 »
 >:(MacBook sous OS X 10.9.4,
J'ai téléchargé les 20 mises à jour du 16 août. Je ne peux plus ouvrir quelque généalogie que ce soit. J'ai beau cliquer sur l'en-tête, rien.
Que se passe t-il ?
Merci de m'aider à me dépanner.
Courtoisement vôtre.
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Offline sergeke

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Re : refus d'ouverture
« Reply #1 on: August 17, 2014, 20:34:07 »
Bonsoir,
Un correctif à mon précédent message.
J'utilise la version 0,8.
Je viens de télécharger trois autres plugs qui n'ont pas apporté de solution.
A vous lire
Merci
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Offline arvernes

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Re : refus d'ouverture
« Reply #2 on: August 17, 2014, 20:36:36 »
Bonjour,
J'avais posté ce message dans la liste de discussion il y a quelques temps:

Hello Tout le monde,

Si parfois vous avez des problèmes avec votre version beta 0.8 d'Ancestris, il faut suivre le processus suivant:

- 1er cas : vous avez une exception (le petit signe sens interdit en bas à droite et un message qui s'affiche : Vous affichez le détail du message qui s'affiche, vous faites un copier/ coller et vous envoyez votre mail à "support@ancestris.org" . Après vous pouvez toujours faire l'essai de reprendre la dernière version beta disponible sur le Trac, vous l'installez et vous voyez si vous avez toujours l'exception que vous aviez rencontrée. Si vous ne l'avez plus, il faut nous en avertir, toujours à l'adresse "support@ancestris.org".

- 2ème cas : vous n'avez pas d'exception, mais des trucs ne s'ouvrent pas, ou le comportement d'Ancestris semble bizarre, etc... Avant de rapporter vos problèmes, vous allez sur le Trac et vous téléchargez la dernière version de développement disponible. Si après l'avoir installée, votre problème est résolu, on s'arrête là. Si vos problèmes continuent, alors, vous renommez votre sous répertoire "trunk" en "trunk_moi", et vous relancez Ancestris. Ancestris va recréer un nouveau sous répertoire "trunk", et donc vous allez pouvoir voir si vous avez toujours des problèmes.

  • 2ème cas a) Vous avez des problèmes : vous envoyez votre problème à "support@ancestris.org".
  • 2ème cas b) Vous n'avez plus de problème. Alors commencez à réinstaller tous les plugins que vous aviez et vous regardez si vous avez toujours votre problème ;
    • - 2ème cas b) - 1 - Vous n'avez plus de problème, alors on s'arrête là.
    • - 2ème cas b) - 2 - Vous avez toujours des problèmes, alors vous envoyez votre problème à "support@ancestris.org".

Francois
« Last Edit: August 18, 2014, 16:04:44 by arvernes »
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline sergeke

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Re : refus d'ouverture
« Reply #3 on: August 18, 2014, 15:57:32 »
Merci pour votre rapide réponse.
J'avais lu cet information mais n'y avais pas compris grand-chose.
Qu'est ce que le TRAC ?
Oû trouve t'on le répertoire TRUNK ?
S'il faut réinstaller la version, où retrouverai-je les informations déjà portées ?
N'y a t il pas de risque de tout perdre ?   :'(
Puis je revenir à l'ancienne version sauvegardée avant les mises à jour incriminées ?
Comment ?
Merci de prendre soin d'un néophyte en informatique .
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Offline arvernes

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Re : refus d'ouverture
« Reply #4 on: August 20, 2014, 21:03:42 »
Suivez les liens que j'ai mis dans mon précédent message. Francois
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