Voilà le message que je viens de poster dans la liste de discussion :
Bonjour,
1°) Pour tous ceux qui utilisent la version beta 0.8 et qui connaissent des problèmes de langue, ils vont devoir télécharger la nouvelle version beta, disponible sur le Trac, ici :
http://trac.arvernes.dyndns.org/ancestris/wiki/AvancementDuProjet#Diff%C3%A9rentesversionsded%C3%A9veloppementPrenez celle datée du 5 mai 2014.
Vous devriez retrouver vos menus en français. Le pb que vous avez est que la version que vous utilisez ne va pas se mettre à jour, donc il faut absolument reprendre ce nouveau fichier zip.
2°) Pour ceux qui utilisent l'éditeur de Dominique. Vous allez devoir "desinstaller" le plugin dénommé "Editeur Généalogique" il est à la version 1.0.5270
Ensuite vous devrez à nouveau l'installer (il s'appelle genealogy editor), mais là il sera à la version 0.8.0.5280. Si vous ne le faites pas, l'éditeur ne se mettra plus à jour, donc c'est impératif.
Francois