Author Topic: rapports descendances multiples  (Read 3745 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Louise

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 14
    • View Profile
rapports descendances multiples
« on: May 12, 2014, 08:31:09 »
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir le rapport de descendances multiples.  Voilà le message qui s'inscrit quand je le demande. Quelqu'un peut il me conseiller?
Je suis sur Windows7 et j'utilise Ancestris 7
Merci d'avance pour vos précieux conseils. Louise


*** formatting Descendance de Paul Théodore VANDOIS failed

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re: rapports descendances multiples
« Reply #1 on: May 12, 2014, 11:16:03 »
BOnjour,
Je viens de faire l'essai chez moi avec la version 0.7 et ça marche très bien. Avec la beta 0.8 ça marche aussi très bien, donc là je cale. J'aurais tendance à dire qu'il y a un problème au niveau de votre arbre généalogique au niveau de ce Paul Théodore VANDOIS. Peut être une erreur dans le montage de sa descendance. Essayez de passer l'outil de vérification gedcom dessus, et voir si quelque chose de bizarre en ressort. Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline Louise

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 14
    • View Profile
Re : rapports descendances multiples
« Reply #2 on: May 12, 2014, 16:53:56 »
Bonjour François,

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas où est cet outil de vérification mais j'ai fait l'essai avec un autre individu de mon arbre et ça donne la même chose. Je pense que ce n'est pas lié à P T Vendois. Louise

Offline oops66

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 137
    • View Profile
Re: rapports descendances multiples
« Reply #3 on: May 12, 2014, 20:36:20 »
Bonsoir, ... Pour info, J'ai le même problème: "*** formatting Descendance de xxx xxx failed" avec la version ancestris v0.7 (version linux.sh) ... par contre, et avec le même fichier .ged, je n'ai pas de problème avec la dernière version ancestris v0.8 beta (du 12 mai 2014) ... donc ??? ... bizarre

Téléchargeable ici:
http://trac.arvernes.dyndns.org/ancestris/wiki/AvancementDuProjet#Diff%C3%A9rentesversionsded%C3%A9veloppement

http://fr.ancestris.org/index.php?title=T%C3%A9l%C3%A9charger

Edit 1: ... après plusieurs essais, j'ai remarqué que j'avais une erreur d'exception (en bas à droite d'ancestris v0.7) avec le message "permission d'écriture non accordée" ... étonnant car j'étais dans mon répertoire: "/home/user/rapport_desc_multi.pdf" permission en octal du rép.:40755 ... après avoir changer de répertoire destination "/home/user/test/rapport_desc_multi.pdf" 40775 (écriture group en plus) ... ça fonctionne très bien même avec la version v0.7 d'ancestris ... mais c'est pas trop logique car ça devrait fonctionner même sans la permission d'écriture de groupe ...

« Last Edit: May 12, 2014, 21:12:16 by oops66 »
MX18 Continuum & Ubuntu 16.04 LTS
Ancestris V 0.10.0.xxxx