Author Topic: Undefined control sequence. avec Pdflatex sur rapport Famille (TeX)  (Read 4306 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline JLH3553

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 9
    • View Profile
Bonjour
Résumé du bug :  Undefined control sequence. avec en exécutant Pdflatex avec en input le fichier résultant du rapport Familles (TeX ) Informations Familiales (Sortie Tex)

Quel système d'exploitation : Windows

Quelle version du système d'exploitation : Windows 8

Quelle version d'Ancestris : 0.7

Quelle version de java :Version 7 lise à jour 40  build 1.7.0_40-b43

Quelles fenêtres sont ouvertes ? :  l'arbre, et production du rapport  Familles (TeX)

Le bug concerne l'application elle même ou un plugin : le rapport issue de Familles (TeX)

Si le bug concerne un plugin, quel plugin :

Le bug est il apparu suite à une mise à jour (vous ne l'aviez pas avant et là, il apparait) : Non

Donnez nous la version du module concerné (vous la trouverez dans le menu "A Propos") :  0.7.0.3902  et Familles (TeX) version $Revision: 1.11 $ - dernière mise à jour: $Date:2010-01-28

Manipulation (enchainement des commandes) entrainant le bug : création du rapport Familles (TeX), , copié dans un fichier .txt, renommée en .TEX et ensuite fourni en input a PdfLatex ( textworks editor) et j'obtiens l'erreur suivante dès le tout début du fichier

This is pdfTeX, Version 3.1415926-2.5-1.40.14 (TeX Live 2013/W32TeX)
 restricted \write18 enabled.
entering extended mode
(./Liste totale arbre au 24 10 2013 V2.TEX.txt
LaTeX2e <2011/06/27>
Babel <3.9g> and hyphenation patterns for 78 languages loaded.
! Undefined control sequence.
l.5 \leftskip=0mm \subsection
                             {F00001 ABCDE, Auguste No\"{e}l I0000..


C'est la première fois que je veux produire ce rapport en utilisant pdflatex, avant de soumettre cet incident, j'ai cherché un bon moment, mais je n'en vois pas la solution
Merci pour votre aide
Jean-Louis

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Bonjour,
Là je cale pour plusieurs raisons.
La première est que je ne connaissais pas ce rapport.
Deux je l'ai fait tourner avec la version 0.7 et ça marche plutôt bien, mais j'ai un souci pour la conversion car je n'ai pas pdflatex.
Trois ce rapport n'est plus supporté dans la version 0.8. Il avait été fait par Carsten Muessig, puis transformé par Ekran, et moi je ne sais pas où sont ces personnes.
A priori, il faudrait que quelqu'un se penche sur le code pour le faire évoluer, mais auparavant, si quelqu'un ayant pdflatex voyait si ça marche ou pas, ça pourrait vous aider je pense. Désolé de ne pouvoir vous apporter une meilleure aide ;-( Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline JLH3553

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 9
    • View Profile
Merci arvennes, OK je comprends :-), voyons si quelqu'un d'autre peut tester avec pdflatex (textworks) car ce rapport me semble intéressant, c'est pourquoi,  maintenant  il en existe peut être un autre plus ou moins équivalent,  si vous avez une suggestion je prends
Merci
Jean-Louis