Author Topic: Problème avec le plug-in Geo  (Read 3636 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline bahrighiga

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
Problème avec le plug-in Geo
« on: April 30, 2014, 15:01:21 »
Bonjour,
Désormais, quand je cherche à éditer un lieu dans la vue "Liste des lieux", j'obtiens un message d'erreur : "Erreur de la recherche sur internet. Utilisation des informations des lieux conservées en local". J'ai tenté de désactiver le plug-in, de redémarrer ancestris, de réactiver le plug-in puis de redémarrer à nouveau, sans succès. J'ai également désinstallé puis réinstallé le plug-in, sans succès.
Je suis sous Mac et sous Linux (ubuntu) et j'ai le problème sur les deux machines. J'en déduis que le lien dans le plug-in vers la base de données internet n'est plus valide.
D'autres ont-ils rencontré le problème ?
Merci.

Offline jmb

  • VIP
  • Sr. Member
  • *
  • Posts: 29
    • View Profile
Re : Problème avec le plug-in Geo
« Reply #1 on: April 30, 2014, 16:46:59 »
Aux dernières nouvelles (1 semaine), le plug-in Géo était opérationnel sur la version 0.8 d'Ancestris mais plus sur la version 0.7.
L'explication vient des changements du site internet qui sert pour récupérer les informations.
Ces modifications sont importantes et ont demandées un gros travail de programmation.
Ce travail a été fait sur la 0.8 mais pas sur la 0.7 et il n'est pas transportable de la 0.8 à la 0.7.

Offline bm28

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
    • View Profile
Re: Problème avec le plug-in Geo
« Reply #2 on: August 02, 2014, 22:04:04 »
Bonsoir,

est-il possible d'installer une ancienne version du plut-in Geo pour la version 0.7 ?
Cdlt,
Boris

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re: Problème avec le plug-in Geo
« Reply #3 on: August 02, 2014, 22:08:41 »
Non, car ce n'est pas le plugin ni ancestris qui ont changé, c'est le site qui est interrogé par Ancestris. Pour que cela marche pour la v. 0.7 il faudrait reporter les modifs faites pour la v. 0.8 vers la 0.7 ce qui aujourd'hui n'est pas envisageable, car la v. 0.8 va venir. Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !