Author Topic: Vue géographique  (Read 3356 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline bahrighiga

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
Vue géographique
« on: July 14, 2013, 14:34:34 »
Bonjour,
quand j'exporte ma généalogie au format html, via la fonctionnalité "Export Site Web", les informations de localisation géographique sont exactes. En revanche, lorsque je cherche à afficher la vue géographique directement dans l'outil, les informations sont erronées, ce qui est confirmé par l'affichage "Liste des lieux" : tous les lieux se répartissent entre deux possibilités, soit "N33, 0, E49, 1", soit "N36, 8, E10, 2".
Que faut-il faire pour que les coordonnées soient exactes ?
Merci.

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re : Vue géographique
« Reply #1 on: July 15, 2013, 21:11:35 »
Bonjour,
Je pense qu'il vous faudrait lire ce qui avait été fait par ParaBen lorsqu'il a rédigé cette page de l'ancien wiki. Je pense qu'une partie des réponses devrait s'y trouver :
http://www.arvernes.com/wiki/index.php/Ancestris_-_Plugins_-_Representation_geographique
Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline bahrighiga

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
Re : Vue géographique
« Reply #2 on: July 17, 2013, 19:38:49 »
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. Je n'ai pas compris pourquoi Ancestris interprétait tous les lieux comme étant en Iran (!) mais je suis parvenu à éditer semi-manuellement tous les lieux de ma généalogie (clic droit, recherche, sélection).
Merci

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re : Vue géographique
« Reply #3 on: July 17, 2013, 20:02:07 »
Bonjour, ça ne vient pas d'Ancestris, mais de la manière dont sont "montés" les lieux. Il est important de respecter un format conforme à la norme gedcom. Donc attention au nombre de juridictions, et leur ordre. Du plus petit au plus grand, donc terminer par le pays est important. Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !