Author Topic: hiéroglyphe  (Read 5072 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Louise

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 14
    • View Profile
hiéroglyphe
« on: April 11, 2014, 15:04:29 »
Bonjour,
A l'occasion d'un séjour à "l’hôpital" de François, que je remercie encore pour son intervention, sont apparus dans mon fichier des tas de caractère dont je vous laisse un extrait ci-dessous.
Quelqu'un aurait il une idée pour réparer cette anomalie hormis reprendre tout mon fichier pour rectifier.
Cordialement. Françoise

Epoux :  HARAMANT Jean Philippe
    P�re :   
    M�re :   
Epouse :  VENDOIS Marie Catherine
    P�re :   
    M�re :   
D�pouill� par :  CHGB 

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re : hiéroglyphe
« Reply #1 on: April 12, 2014, 06:53:29 »
Bonjour Louise,
Pour moi c'est ton encodage qui n'est pas bon. Essaie de charger et sauvegarder ton fichier en utilisant autre chose que l'Ansel. (Sauvegarder sous - de mémoire). Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re : hiéroglyphe
« Reply #2 on: April 13, 2014, 06:46:58 »
Quelqu'un aurait il une idée pour réparer cette anomalie hormis reprendre tout mon fichier pour rectifier.
Hmmm, Françoise, tu n'as pas l'air d'avoir réussi, alors il va te falloir me le refaire passer si tu veux que j'y jette un oeil. Je l'avais effacé après te l'avoir renvoyé. Cependant, je ne te garantis pas du résultat :-) Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline Louise

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 14
    • View Profile
Re: hiéroglyphe
« Reply #3 on: April 13, 2014, 09:57:31 »
Merci François pour ta proposition que je retiens mais je viens de télécharger le nouvel ancestris 7... pour voir.
Le fichier Ged est bien chargé et je peux le lire avec ses hiéroglyphes mais je voulais dans la foulée relire les conseils de base et aucun lien n'est possible à partir de la page de démarrage si ce n'est le volet traduction.
Est ce normal ou ais je fait une erreur?
Merci pour ta réponse. Françoise.

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re: hiéroglyphe
« Reply #4 on: April 13, 2014, 10:52:57 »
Le fichier Ged est bien chargé et je peux le lire avec ses hiéroglyphes mais je voulais dans la foulée relire les conseils de base et aucun lien n'est possible à partir de la page de démarrage si ce n'est le volet traduction.
Est ce normal ou ais je fait une erreur?
Non, tu n'as pas fait d'erreur, mais la quasi totalité des liens de la page d'accueil de la version 0.7 ne marchent plus, car ils pointent vers le serveur Arvernes, qui malheureusement est mort. J'ai du reprendre un hébergement chez OVH et on a redéménagé le wiki pour en faire un pour chaque langue. La version 0.8 beta pointe vers ces nouveaux serveurs, mais pour la version 0.7 c'est fichu j'ai pas trop envie de corriger la version 0.7. Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline Louise

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 14
    • View Profile
Re : hiéroglyphe
« Reply #5 on: April 14, 2014, 08:51:15 »
Bonjour François,

Pas de problème, je peux chercher directement sur internet, le lien que j'ai trouvé est celui là, je suppose que c'est le bon
http://www.ancestris.org/wiki/index.php?title=Ancestris_-_Doc#Toute_la_documentation_en_ligne

Bonne journée. Françoise