Author Topic: Ajout d'un témoin  (Read 2424 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline dacore

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 36
    • View Profile
Ajout d'un témoin
« on: April 13, 2014, 11:04:27 »
Bonjour à tous.

Sur la version 8, à partir de l'éditeur gedcom, je rentre pour chaque acte trouvé, toutes les informations concernant celui-ci, ainsi que les personnes présentes. J'utilise donc le tag "ajouter une personne associée (exemple témoin). Lors de l'ouverture de la fiche de la personne ainsi créée, le curseur se place automatiquement sur le prénom et non le nom de la personne, je suis donc obligé de replacer le curseur dans la bonne case. Est ce normal ? n'ayant jamais rien vu sur le sujet je pense que oui, dans ce cas peux t'on m'en expliquer la raison.

merci pour votre aide.

Dans le même temps, sur la V8, j'ai perdu le menu déroulant alphabétique de ma table des entités, je pense que cela est normal et qu'il faut utiliser le nouvel outil de recherche placé en haut de la table. Quelqu'un peux t'il me confirmer ?

Merci à tous et désolé pour ses questions facultatifs, car les développeurs ont certainement d'autres priorités, j'en profite, une nouvelle fois pour les féliciter du travail remarquable effectuée sur la V8.

Cordialement

Dominique
Linux Débian