41
FRANÇAIS / Re: Raccourci Ancestris sur le bureau - LinuxMint
« Last post by Stephbeb on June 02, 2026, 06:43:05 »Après avoir supprimé l'AppImage, puis l'avoir retéléchargé, même problème.
J'ai trouvé un pis-alller, j'ai créé un lanceur sur le bureau en mettant en "commande" l'AppImage. Résultat, quand je clique sur le lanceur ça ouvre le pop-up qui donne les deux choix (launch app ou create menu). Bon pas de logo Ancestris car je ne sais pas où trouver le répertoire utilisateur, mais c'est plus rapide que d'ouvrir 4 fichiers successifs !
J'ai trouvé un pis-alller, j'ai créé un lanceur sur le bureau en mettant en "commande" l'AppImage. Résultat, quand je clique sur le lanceur ça ouvre le pop-up qui donne les deux choix (launch app ou create menu). Bon pas de logo Ancestris car je ne sais pas où trouver le répertoire utilisateur, mais c'est plus rapide que d'ouvrir 4 fichiers successifs !

Recent Posts