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Messages - Alain

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Le nouveau log du jour (fichier zip)
Cordialement

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Bonjour Fred
Désolé d'avoir tardé. La tête un peu sous l'eau en ce moment.

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1/ Quel type d'affichage as-tu stp ? Est-ce que tu peux te mettre en affichage Nimbus stp et ré-essayer.

Je suis sous Nimbus

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2/ Est-ce que tu peux supprimer ".ancestris/trunk" et ré-essayer stp.
Ca a été fait

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3/ Autres questions: est-ce que tu as beaucoup de fichiers dans \Documents ou \Bureau ou \Desktop et en particulier des fichiers ZIP ?
Bureau: 34 fichiers (0 .zip)
Documents : 7 415 Fichiers, 1 654 Dossiers (279 .zip) -> 10,4 Go
Précision : Chez moi ce répertoire n'est pas sur la partition C: mais sur la E: située sur un autre HDD.
Enfin comme dans "dans le temps" :) Je n'ai rien fait de nouveau par rapport à la version que j'utilisais il y a quelques mois.

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Bonjour Fred
Rapidement ...
Peut être à prendre en compte: Faisant autre chose je ne fais pas le pied de grue devant l'écran Ancestris.
Donc il se peut (même sûr) que je ne sois pas intervenu de suite dés l'affichage de l'interface.

Je fais ceci:
Je lance Ancestris -> Je change les paramètres de LOG -> Je demande l'interface -> je demande le répertoire "Documents" -> je charge la gen. Kennedy

Réseau: Non cette fois je ne l'ai pas coupé car mon travail en cours l'exigeait.
Dés que possible je refais le job en le coupant et en retirant le HHD USB.

Par contre [.Truck] et tout [.Ancestris] ont bien été supprimé avant toute manip.

Dés que possible je refais la manip avec l'affichage "Nimbus" et le reste.

Cordialement

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Toujours pareil.
Voici le fichier log après install nouvelle version.
Je vous l'envoie par email car il est trop gros (1069 ko)

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Suite de votre dernier post ...

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Par ailleurs j'ai ajouté un niveau de log plus fin. Est-ce que vous voudrez bien demain refaire le log tel que le dernier a été fait svp.
Si je comprends je dois télécharger une nouvelle version 12 et refaire la manip ?

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Je n’avais pas touché à mon arbre (donc Ancestris) depuis au moins 7/8 mois. Cela ne le faisait pas.
Lorsque que j’y suis retourné, il y a une quelques jours, j’ai commencé par faire la mise la jour.
Et là catastrophe !
Mon Java vient du site Java et se met à jour automatiquement via leur soft de config.
Résultat de la commande Java -version :
o
Code: [Select]
penjdk version "1.8.0_302"
OpenJDK Runtime Environment (Temurin)(build 1.8.0_302-b08)
OpenJDK 64-Bit Server VM (Temurin)(build 25.302-b08, mixed mode)

Non pas d’autre PC . Mais si cela peut vous aider, étant très serviable, je suis prêt à en recevoir un tout beau tout neuf 😊😂

Bonne soirée

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OK je vois dés que possible.

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Quelle réponse vous manque t'il?
Désolé.


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Bonjour Fred
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On voit que vous avez mis 5 minutes entre le moment où vous avez choisi d'ouvrir le fichier et le moment où il s'est ouvert
Non !
Les 5 min sont entre le moment ou j'ai cliqué pour avoir l'interface d'accés aux fichiers.
Une fois le fichier choisi le chargement est quasi instantané.
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Le log parle du disque H:. C'est un disque local ?
C'est un HDD externe (USB). Mais la localisation du disque ne change rien à l'affaire.

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Le fichier Gedcom est semble-t-il vide ou erroné.
Ce message est apparu à la 1ere demande de l'interface.
Aprés avoir renouvellement de la demande d'interface celui-ci n'apparait plus.

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Il faudrait que vous utilisiez la version 12
Comme indiqué sur mon message d'origine j'étais sur la version 12 puis pour tester je suis repassé sur la 11.
L'une ou l'autre n'a rien changé.
PS: La version 11 que j'utilise est à jour d'hier.

J'espère que cela vous sera utile
Merci

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Le journal

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J'ai refais la manip
Aprés avoir demandé l'interface Voici le message qqui s'affiche

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J'ai (enfin) réussi à charger un *.ged.
Je vous envoie le nouveau fichier log
on va y arriver. Moi non mais vous surement :))
Courage!!
J'espère que cela va aider

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Bonjour à tous,
@Fred
De retour ...
Je viens de faire la manip et changé les paramètres.
Aprés avoir demandé de changer de répertoire pour aller charger un *.ged, Ancetris c'est planté.
Voici le fichier log

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Bonsoir Fred
Reponse en vitesse.
Pourriez vous me confirmer que les parametres cités sont dans ancestris.config ou dans un autre fichier.
Je m'en occupe demain
Merci
Bonne soiréee

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Là c'est compliqué  :(
Mes HDD ne sont pas (jamais) totalement compressés. Seul certains répertoires le sont.
Pour au moins une raison: Certains logiciels, comme SQL Server, n'aime pas ou ne veulent de répertoires/fichiers compressés

Je vais voir cela.
Honnêtement cela m'étonnerait que ce soit la bonne piste car il y a quelques mois j'avais la même organisation et n'avait pas de problème.
Pire :)) ... j'avais mon serveur de fichiers et TOUT les fichiers Ged et les autres étaient dessus.

Merci

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