Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Topics - El Fouste

Pages: [1]
1
FRANÇAIS / [Résolu]-Groupes familiaux
« on: December 03, 2018, 12:57:45 »
Bonjour,
Détail que je trouve gênant également, il m' est impossible de d' imprimer les groupes familiaux. Il est dommage de ne pouvoir à partir d' une entité, éditer une fiche familiale. J' ai bien vu qu' il était possible de créer une généalogie pour une famille mais c' est quand même lourd lorsque, comme d' en mon cas, vous essayez de vous y retrouver dans les actes de baptême rédigé par nos cher curé. Je ne sais pas chez vous mais ils manquent  cruellement de rigueur dans la rédaction dédits actes. ;)
Cordialement

2
FRANÇAIS / [Résolu]-Bouton enregistrer
« on: December 03, 2018, 12:47:17 »
Bonjour,
Petite remarque concernant le bouton enregistrer de la barre du menu, chez moi, non seulement il n' enregistre rien mais de plus, il efface le dernier travail en cours.
Très gênant pour ne pas dire plus. >:(
Cordialement

3
FRANÇAIS / [Resolu]-Enregistrement de média
« on: January 15, 2018, 20:12:44 »
Bonsoir,
Pour un événement, par exemple une naissance, je récupère le PDF de l' acte sur les archives départementales. Ce fichier est enregistré dans un dossier du PC. L' éditeur Cygnus permet d' enregistrer le lien de ce document. Je me heurte à deux problèmes:
Le premier pas très grave :
La boite de sélection s' ouvre sur un seul type de fichier(image). Pourrait-on avoir une option qui afficherait d' office "Tout type de fichier".
Cela faciliterait grandement l' utilisation de cette option.
Le deuxième problème est beaucoup plus génant, il faut sortir de l' individu pour enregistrer la mémorisation du chemin du fichier. Dans la plus part des cas, cela ne fonctionne pas et il faut s' y reprendre à plusieurs fois avant d' arriver à sauvegarder ce chemin.
C' est assez frustrant.
Cordialement

4
FRANÇAIS / [Résolu]-Mise à jour ne se fait pas
« on: January 13, 2018, 16:31:43 »
Bonjour,
Il m' est impossible de faire les mises à jour proposées par Ancestris.
1-Je clique sur l' icône indiquant le nombre de mises à jour.
2-La fenêtre de gestion des extensions s' ouvre.
3-Suivant.
4-Le téléchargement se fait.
5-L' installation de ces téléchargements semble se dérouler normalement.
6-A l' invite de commande pour redémarrer Ancestris, je clique.
A partir de la, plus rien. Ancestris se ferme mais ne redémarre pas.
Dans les versions précédentes, le fait d' activer le redémarrage permettait de rouvrir l' application. Une fenêtre Bean apparaissait quelques secondes puis Ancestris finissait d' ouvrir.
Maintenant, je clique sur le lanceur, Ancestris s' ouvre et je retrouve l' icône de mise à jour avec toujours le même nombre de nouveauté à installer.
La seule solution qui me permette d' avoir un système à jour, c' est de recharger le fichier .Zip.
Existe-t-il une autre solution?
Cordialement.

5
FRANÇAIS / [Résolu]-Calculette ne fonctionne pas
« on: January 10, 2018, 17:05:17 »
Bonsoir,
Pour info, la calculette incluse dans la version 0.10 ne sait pas faire de soustraction. :) :) :)
Avez-vous le même problème.

Cordialement

Pages: [1]