Ancestris - Forum
Ancestris Support => FRANÇAIS => Topic started by: EvitUrViken on December 07, 2021, 16:13:12
-
Bonsoir à tous et à toutes,
Je ne sais si l'un d'entre vous à rencontré ce problème : << le système mise à jour me déclare ~ 46 mises à jour et lorsque je clique, le système me déclare que mon application est à jour >>
Merci pour vos réponses et éventuellement un apport de correction.
Cordialement LLGH
-
Re
Et désolé, je viens de résoudre mon soucis en installant la version 12 Ancestris. J'avais un logiciel application de retard.
Donc problème résolu.
Merci LLGH
-
Bonjour
J'ai le même problème, avec la version 12, que je viens de réinstaller par acquis de conscience : "47 mises à jour trouvées", et "Aucune mise à jour n'est disponible". Ca boucle sur ces 2 messages.
Chris
-
Normalement, supprimer le répertoire d’installation d'Ancestris et réinstaller tout, notamment les répertoires Harness et platform suffit.
Vous pouvez aussi supprimer votre répertoire utilisateur puis essayer à nouveau. (voyez la documentation : https://docs.ancestris.org/books/mode-demploi/page/fichiers-applicatifs-et-fichiers-des-param%C3%A8tres-utilisateurs#bkmrk-the-user-directory )
Nous avons changé de version de Netbeans pour suivre les évolutions, du coup, les plugins ne sont pas compatibles, c'est pour cela qu'ils apparaissent comme existants sur le serveurs mais impossibles à mettre à jour.
Zurga
-
Bonjour
Merci @Zurga
La solution de supprimer le répertoire programme de Ancestris, et de le remplacer par la dernière version téléchargée, fonctionne bien.
Amicalement
Christophe