Recent Posts

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
ENGLISH / Re: MacOs compatibility
« Last post by FredericL on Today at 07:58:16 »
It is created if you change some settings in the app. Not sure that it gets created by default, because if you do not change any setting, the application config file is enough.
Regarding the jave path you indicate (/Users/gprovost/.sdkman/candidates/java/current), are you sure it corresponds to a java path ? Because sometimes the bin is necessary, sometimes it should end with java only...

If you comment out the jdk_home variable (# at the beggining of the line) in both config files (user one and app one), does Ancestris find the default java version (the one you get when you type java -version on the console)? Because it should.

If it does, then it is just a question of forcing Ancestris to take another one with the jdk_home variable.

Regards,
Frederic
12
ENGLISH / Re: MacOs compatibility
« Last post by gprovost on Today at 07:46:58 »
even with the explicit path "/Users/gprovost/.sdkman/candidates/java/current" I get the same error message.

Question : when you install ancestris, the user settings folder /Users/gprovost/Library/Application Support/ancestris/trunk/etc should be automatically created by the app ? because this is not the case.
13
FRANÇAIS / Re: Partage d'arbres
« Last post by Zurga on Yesterday at 18:15:48 »
Cela devrait fonctionner maintenant.

Zurga
14
FRANÇAIS / Re: creation nouveau calque pas de fenetre qui s'ouvre
« Last post by Zurga on Yesterday at 18:14:06 »
J'ai relancé une compilation, cela devrait être mieux.

Zurga
15
DUTCH / Re: Stiefkinderen.
« Last post by mother10 on Yesterday at 14:03:02 »
Hallo Jan,

Ik doe mn uiterste best om te snappen wat je bedoelt en wat je krijgt, maar helaas.

Kun je het volgende beschrijven:
Wat is de uitgangssituatie:
Heb je al een stiefvader en kinderen en dergelijke of ga je die invoeren.
Zo ja als je invoert met welke editor.

Kun je dan precies de stappen geven die je uitvoert.
Dus bijv.
Ik gebruik de xxx editor. Ik sta op persoon yyy, ik rightclick op .....
enz

Ik probeer hier dingen na te spelen zodat ik kan zien wat er gebeurt, maar als ik niet precies weet wat je doet is dat erg lastig.
Hoop dat je me niet vervelend vind, ik wil je graag helpen.
Want ik wil zelf het antwoord ook wel weten voor mijn eigen stamboom, alleen ben ik dit tot nog toe niet in mijn eigen boom tegengekomen.

Maar met de info die ik nu heb lukt dat niet.

Groetjes,
Tineke.

PS: screenshots zijn ook handig, die zeggen soms meer dan woorden. Let wel op er mogen max 2 screenshots aan 1 post en allebei mogen ze maar max 259kb per screenshot zijn.
16
FRANÇAIS / Re: Affichage Union (FAMS) dans la Table des entités
« Last post by claude41 on Yesterday at 12:41:28 »
J'ai bien compris cette contrainte.
Merci d'avoir examiné cette demande.

Claude
17
FRANÇAIS / Re: Affichage Union (FAMS) dans la Table des entités
« Last post by Zurga on Yesterday at 10:39:12 »
Je ne pense pas qu'on puisse faire ce genre de chose car cela nécessiterait de conditionner des colonnes en fonctions d'autres colonnes.
Le libellé est standard et toujours le même dans toute l'application.
Ce qui rend les choses encore plus complexes à mettre en oeuvre.

Zurga
18
DUTCH / Re: Stiefkinderen.
« Last post by Jan J.W. Baas on Yesterday at 10:25:52 »
l.S.

Beter kan ik het niet uitleggen, en ook met pleegkinderen heb ik die foutmelding. Zijn daar apparte definities voor?

b.v.d.

19
FRANÇAIS / Affichage Union (FAMS) dans la Table des entités
« Last post by claude41 on Yesterday at 10:03:52 »
Bonjour,
L'affichage ''Union'' (FAMS) dans la Table des entités: dans cette colonne, la ligne affiche d'abord le sexe masculin puis le sexe féminin.
Je place cette colonne juste après celles du Nom et Prénom.
Comme je n'affiche que le début de la ligne (pour permettre l'affichage du maximum de colonnes) je me pénalise dans mes recherches car pour les sexes masculins ma colonne ''Union'' ré-affiche le même nom et prénom.

Serait-il envisageable de commencer l'affichage de la ligne ''Union'' par le sexe féminin (l'épouse) pour les lignes concernant les sexes masculins ?

Vu votre charge actuelle, cette proposition peut attendre !

Claude
20
FRANÇAIS / Re: creation nouveau calque pas de fenetre qui s'ouvre
« Last post by Zurga on Yesterday at 09:32:16 »
L'update s'est mal passé cette nuit.
On travaille à savoir où est le problème.

Zurga
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10