Ancestris - Forum
Ancestris Support => FRANÇAIS => Topic started by: sylde68 on March 03, 2024, 18:05:00
-
Bonjour,
Depuis un bon mois, dès que je veux faire un export vers Geneanet, en appuyant sur synchroniser j'ai un message : impossible de se connecter à Geneanet .
Est-ce lié au fait que je suis passée Premium ?
Merci de votre aide
sylvie
-
Non, il n'y a aucun lien, sauf si vous avez changé de compte et que vous n'avez pas mis à jour vos identifiants sur Ancestris.
Pourriez-vous éventuellement envoyer le log technique après avoir tenté une mise à jour à zurga @ ancestris . org ?
Cela permettrait de savoir l'erreur exacte et ce qui justifie le problème.
Zurga
-
Bonjour,
Pouvez vous me dire ce qu'est le log technique ?
Que faut-il que je vous envoie ?
Merci
Sylvie
-
Vous pouvez trouver le fichier log en suivant cette documentation : https://docs.ancestris.org/books/mode-demploi/page/fichiers-applicatifs-et-fichiers-des-param%C3%A8tres-utilisateurs#bkmrk-the-configuration-fi
Envoyez-moi le fichier "ancestris.log" après avoir testé à nouveau la synchronisation.
Zurga