Ancestris Support > FRANÇAIS

Présentation et question

<< < (2/2)

jrd10:
Bonjour,
et merci pour Ancestris, particulièrement de l'avoir rendu open source et multiplateforme.
Et aussi l'implication dans la norme GEDCOM (que je ne connais pas mais je suis favorable aux standards ouverts).

Je découvre actuellement le monde de la généalogie. Je contribue à la création de l'arbre généalogique de notre famille qui est animée par notre cousine.

J'ai la charge de proposer un logiciel. Favorable à l'open source, Ancestris me semble très complet et sa communauté très dynamique. J'analyse la version stable sur un Ubuntu 20.04 + Firefox.
Je suis en train d'évaluer aussi WebTree sur un hébergement VPS OVH + YUNOHST.

Ma cousine souhaite un hébergement local, moi plutôt du web. J'ai le sentiment qu'Ancestris propose cette fonction.

Vous remerciant à nouveau pour Ancestris.

Cordialement

jrd10

Zurga:
Merci pour vos remerciements.
Quelques points que je veux préciser :

--- Quote from: jrd10 on February 08, 2022, 16:00:57 ---Et aussi l'implication dans la norme GEDCOM (que je ne connais pas mais je suis favorable aux standards ouverts).

--- End quote ---
Nous ne sommes pas impliqué dans la norme GEDCOM, nous ne faisons que l'utiliser.


--- Quote from: jrd10 on February 08, 2022, 16:00:57 ---J'ai la charge de proposer un logiciel. Favorable à l'open source, Ancestris me semble très complet et sa communauté très dynamique. J'analyse la version stable sur un Ubuntu 20.04 + Firefox.
Je suis en train d'évaluer aussi WebTree sur un hébergement VPS OVH + YUNOHST.

Ma cousine souhaite un hébergement local, moi plutôt du web. J'ai le sentiment qu'Ancestris propose cette fonction.

--- End quote ---
Ancestris est un logiciel local et ne fournit pas d'hébergement Web.
Vous pouvez déployer un export web sur un serveur, mais vous ne pourrez pas travailler à plusieurs comme un arbre sur Geneweb ou Webtrees.

Zurga

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version