Author Topic: Où sont mes sources ?  (Read 1 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Online Stephbeb

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
Où sont mes sources ?
« on: Today at 11:27:59 »
J'ai importé ma généalogie depuis Geneanet sur Ancestris, et je compte bien ne travailler que depuis Ancestris désormais !!
Je suis en train de réorganiser et de mettre les éléments aux bons endroits, notamment les sources.
Si je vais sur un individu avec l'éditeur gedcom je trouve bien une entité source indiquée, par exemple sur le fichier joint SOUR AD26 - Echevis - 5Mi188/R6 - NMD 1833-1842 - Vue 12/72 - https://archives.ladrome.fr/ark:/24626/59kdh2sl4tgv/a1e73ff6-d942-447c-abe8-c888b8e0b100
Mais dans ma table des entités, si je vais dans les sources je n'ai que 11 sources répertoriées, celles que j'ai renseigné avec l'éditeur Cygnus hier.
Toutes les sources que j'ai indiqué sur Geneanet doivent bien se trouver quelque part, mais j'ignore où !
Pour l'exemple donné ci-dessus je trouve la source sur l'éditeur Cygnus dans l'intitulé "titre de la source", mais pas dans la table des entités...
Comme je veux repartir sur de bonnes bases, j'ai vraiment besoin de votre aide ! et je potasse les différents mode d'emploi d'Ancestris, croyez-moi, mais ça va prendre du temps pour moi de tout comprendre... Un grand merci !
N.B je n'ai pas réussi à intégrer la capture d'écran au message...