Ancestris - Forum
Ancestris Support => FRANÇAIS => Topic started by: kiadisa on July 11, 2023, 07:48:21
-
Bonjour,
J'ai une erreur qui m'empêche d'ouvrir mon gedcom (voir fichier joint)
Merci pour votre aide
Claude
-
Bonjour,
Auriez-vous aussi le message dans le fichier log.
Sinon repartez de la version précédente de votre gedcom (les 10 copies précédentes sont sauvegardées) et regardez ce qu'il y a à la ligne en question dans votre fichier gedcom par rapport à la version précédente dans un éditeur de texte classique, sans sauvegarder.
Bien à vous,
Frédéric
-
La première chose que je vérifierais c'est si le disque cloud est bien monté.
Zurga
-
Merci, c’était un problème avec le cloue
Tout est rentré dans l’ordre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Bien vu Zurga,
Cela veut dire que le cloud a lâché en cours de lecture ou quoi ?
Frederic