Ancestris - Forum
Ancestris Support => FRANÇAIS => Topic started by: jmcoget on January 19, 2016, 21:21:05
-
Résumé du bug : L'application ne répond plus après quelques minutes d'utilisation.
Quel système d'exploitation : Windows
Quelle version du système d'exploitation : Windows 10 Famille
Quelle version d'Ancestris : 0.8 (ancestris_0.8-0-20150521)
Quelle version de java : Oracle Java version 8 Mise à jour 66 (build 1.8.0_66-b18)
Quelles fenêtres sont ouvertes ? : exemples: l'arbre, l'éditeur Ancestris, la Table
Le bug concerne l'application elle même ou un plugin : application
Si le bug concerne un plugin, quel plugin :
Si vous utilisez la version beta, vous mettez-vous à jour dès qu'une mise à jour vous est proposée? :
Le bug est il apparu suite à une mise à jour (vous ne l'aviez pas avant et là, il apparait) : Non, nouvelle insatallation
Donnez nous la version du module concerné (vous la trouverez dans le menu "A Propos") :
Manipulation (enchainement des commandes) entrainant le bug : aucune idée
La trace du bug dans le log :
-
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez voulu joindre un fichier log, mais on ne le voit pas dans le forum. Pour mettre ce genre de fichier, autant l'envoyer à "support@ancestris.org". Francois
-
Bonjour François,
Merci pour le conseil. Ou puis-je trouver ce fichier log ?
Jean-Michel
-
Bonjour,
Le fichier log s'obtient depuis la barre de menu Aide>Affichage du log
Sélectionner tout le texte pour le copier dans un message à "support@ancestris.org".
Cordialement
Jeannot