Ancestris Support > FRANÇAIS

Exporter la table

(1/2) > >>

jmb:
Pour des raisons de confort, je souhaiterais ouvrir la table des entités avec un tableur ou une base de données afin de pouvoir y appliquer des requêtes.
Est-il possible de l'enregistrer ou exporter dans un format genre .csv ou autre.
Si oui comment faire?
Merci pour toute réponse.

arvernes:
Bonjour,
A priori non, je ne connais pas de fonction d'export de la table aujourd'hui. Peut être que ce que tu souhaites serait réalisable par un rapport, ou script. Il me semble cependant que la dissociation du code de la Table a été faite par Daniel dernièrement, donc pour la suite, peut être cela pourrait être une fonction à y rajouter. Déjà plusieurs nouvelles fonctions sont envisagées pour la table, alors si celle que tu demandes ne semble pas trop compliquée, à voir....... Francois

JoPol:
The plugin with SPARQL based reports might be of help. Make a local copy of the XSL and choose XML output. Paste the result into a spreadsheet.

Actually I'm working on a help page to create reports from a command line. It can produce csv output what can be read by many spread sheet tools. Follow the link "more than you want to know" on the help page under construction. Use the option "--help" to learn more about the commands.

JoPol:
You could also write your queries (=requêtes?) directly in SPARQL.

jmb:
J'ai essayé SPARQL avec ancestris 0.7 et 0.8.
J'ai eu le même message d'erreur:
*** exception caught
java.io.FileNotFoundException:
   at java.io.RandomAccessFile.open(Native Method)
   at java.io.RandomAccessFile.<init>(RandomAccessFile.java:233)
   at java.io.RandomAccessFile.<init>(RandomAccessFile.java:118)
   at genjreports.rdf.ReportRdf.getQuery(ReportRdf.java:296)
   at genjreports.rdf.ReportRdf.start(ReportRdf.java:100)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
   at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
   at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:601)
   at genj.report.Report.start(Report.java:835)
   at genj.report.Runner.run(Runner.java:68)
   at java.lang.Thread.run(Thread.java:722)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version