Author Topic: Exportation HTML  (Read 1995 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline dainichi

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 6
    • View Profile
Exportation HTML
« on: October 08, 2020, 16:36:14 »
Bonjour à tous
J'ai exporté ma généalogie en webbook (qui au passage est super convivial, par rapport à ce qui est proposé par Hérédis).
Je peux le lire sur n'importe quel PC, mais visiblement, il ne peut être lu sur un navigateur installé sur Android.
C'est dommage car je voulais transmettre la généalogie à quelqu'un qui utilise surtout sa tablette.
Est-ce lié au fait du système Android?
Merci de vos éclaircissements :D

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 857
    • View Profile
Re: Exportation HTML
« Reply #1 on: October 08, 2020, 17:21:44 »
Dans l'absolu, cela devrait être possible.
Dans la pratique, cela dépend du navigateur et de l'endroit où sont stockés les fichiers.
Il faut que l'espace de stockage soit accessible au navigateur, ce qui suivant les documentations en ligne n'est pas forcément le cas.

Zurga

Offline dainichi

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 6
    • View Profile
Re : Exportation HTML
« Reply #2 on: October 09, 2020, 14:17:30 »
Bonjour
J'ai installé le répertoire webbook sur le stockage de la tablette et j'ai utilisé des navigateurs différents (celui de la tablette Samsung, Brave et Chrome. A chaque fois j'ai le même résultat:
Je clique sur l'index et la page d'accueil du livre s'ouvre mais quand je clique sur un lien pour consulter les patronymes, par exemples , la réponse est que le fichier est introuvable.
La réponse est la même, quelque soit la rubrique que je veux ouvrir.
Y-a-t'il une procédure a adopter pour que cela fonctionne?

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 857
    • View Profile
Re: Exportation HTML
« Reply #3 on: October 09, 2020, 16:28:03 »
A tout hasard, vous pouvez vérifier que vous avez le droit de parcourir les sous-répertoires ?

Zurga