Author Topic: Problème affichage en double  (Read 944 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline audabram

  • VIP
  • Sr. Member
  • *
  • Posts: 35
    • View Profile
Problème affichage en double
« on: December 13, 2019, 14:00:40 »
Bonjour à tous et toutes,je reviens vers vous j'ai un problème d'affichage en double des enfants sur les 3 premières générations que je n'avais pas au départ de la création de cette généa, en pj la 3 ième génération pour l'exemple
si vous pouvez m'expliquer comment y remédier merci

Offline Zurga

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 915
    • View Profile
Re : Problème affichage en double
« Reply #1 on: December 13, 2019, 17:28:23 »
Pourriez-vous ouvrir la famille F00012 dans l'éditeur GEDCOM et faire une copie d'écran ?

Si c'est un problème d'affichage d'Ariès, vous ne pouvez rien faire, faut qu'on corrige.
Si c'est un problème dans vos données, on pourra essayer de vous guider pour corriger.

Zurga

Offline audabram

  • VIP
  • Sr. Member
  • *
  • Posts: 35
    • View Profile
Re : Problème affichage en double
« Reply #2 on: December 14, 2019, 06:26:28 »
Bonjour M ZURGA et merci pour votre rapide réponse.
en PJ les GEDCOM où il y a des doublons et plus
Si j' ouvre une autre généa la mienne ça ne le fait pas
quand j'ai créé la généa en cause tout était normal

Offline Zurga

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Problème affichage en double
« Reply #3 on: December 14, 2019, 11:23:05 »
M Zurga est un peu excessif, c'est un pseudo que j'utilise donc Zurga suffira.

Je ne peux pas vous dire comment vous avez multiplié les petits pains enfants, mais pour corriger, rien de plus simple.
Vous supprimez les redondances :
- Soit dans Aries (clic sur la croix rouge en ayant sélectionné un enfant excédentaire)
- Soit dans l'éditeur GEDCOM (clic droit sur l'enfant excédentaire puis supprimer la propriété sélectionnée) .

Zurga

Offline audabram

  • VIP
  • Sr. Member
  • *
  • Posts: 35
    • View Profile
Re: Problème affichage en double
« Reply #4 on: December 14, 2019, 12:22:35 »
Merci ZURGA j'ai suivi vos conseils et ça fonctionne à nouveau pas de doublons
Cordialement