Author Topic: Table des entités en adéquation avec l'arbre dynamique  (Read 1538 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline bordessoules

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Table des entités en adéquation avec l'arbre dynamique
« on: August 02, 2018, 15:00:49 »
Bonjour,
J'ai créé un arbre par duplication d'un autre arbre familial pour travailler une autre branche. J'ai conservé uniquement de l'arbre d'origine les individus de ma génération et supprimé les autres afin de me diriger à partir de mon entité dans une autre direction.
Mais cette suppression à partir de l'arbre ne s'est pas répercutée dans la table des entités qui comporte du coup bien trop d'individus...
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de les supprimer un à un, ce qui va s'avérer long, fastidieux et possible source d'erreur ; un patronyme est présent dans deux branches sans lien de parenté.
Existe-t-il une solution mettant en adéquation l'arbre et la table des entités ?
Merci de votre aide !
Cordialement,
Jean-Louis

Offline Jeannot

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 321
    • View Profile
Re: Table des entités en adéquation avec l'arbre dynamique
« Reply #1 on: August 09, 2018, 07:41:20 »
Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser Fichier>Enregistrer sous.
Il faut commencer par fermer toutes les branches à ne pas enregistrer. Depuis l'arbre dynamique, par un clique sur - (moins) au-dessus des individus. Ensuite choisir l'onglet Filtrer par vue et cocher la case donnant le nombre d'individus à sauvegarder. N'oubliez pas de changer le nom du fichier de sauvegarde.

Cordialement
Jeannot