Ancestris Support > FRANÇAIS

Autocompletion Cygnus et calque HTML

(1/3) > >>

lepaul:
Bonjour,

Suite au passage de la version 0.9 à la version 0.10, l’éditeur Cygnus propose toujours l'autocompletion mais sélectionne le texte déjà présent systématiquement.
Cela implique que les nouvelles frappes claviers efface les frappes précédentes, il faut à chaque lettre désélectionner le texte pour se placer en fin de saisie, pas très pratique...

D'autre part, et toujours depuis la version 0.10, la balise INDI:BIRT:PLAC par exemple renvoie le lieu complet, à savoir Commune, CP, Département dans mon cas.
Ceci diffère de la version précédente qui affichait seulement la commune (Sans modification des propriétés de lieu ou autre, je travaille avec les deux versions d'Ancestris en parallèle).
Ma suggestion : descendre d'un niveau la balise pour choisir les infos à afficher (ex:INDI:BIRT:PLAC:CITY) ou avoir une option qui détermine la façon de renvoyer cette balise PLAC.

Je rejoins la discussion précédente concernant les claques, à savoir que les tailles de boites pourrait être enregistrées avec les boites, on pourrait alors passer d'un calque à l'autre sans se soucier de la taille des boites, pratique pour l’impression notamment.
http://forum.ancestris.org/index.php?topic=2251.0
Merci à tourfl pour la suggestion.

Merci aussi pour votre excellent travail sur Ancestris, je pinaille, mais j'aime beaucoup votre logiciel.

Cordialement

Paul.

FredericL:
Merci beaucoup !

Frédéric

bibert38:
L'autocompletion, avec les inconvénients décrits ici, s'est activée dans l'éditeur Cygnus, suite à une réinstall totale de la version 0.10, alors que je ne l'ai jamais eu auparavant. Y a-t-il un moyen de l'activer/désactiver que j'aurais utilisé par mégarde ?

bibert38:
Un nettoyage de toute trace d'ancestris sur l'ordi et une réinstall de la version journalière fraichement téléchargée, avec import des paramètres auparavant sauvegardés, a fait disparaitre le soucis avec l'autocomplétion dans Cygnus: le texte en cours de frappe n'est plus automatiquement sélectionné.

FredericL:
Merci de ce retour.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version