Author Topic: Rapport Textuel d'Ascendance/Descendance  (Read 2135 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Huoda

  • VIP
  • Sr. Member
  • *
  • Posts: 39
    • View Profile
Rapport Textuel d'Ascendance/Descendance
« on: September 08, 2017, 23:34:17 »
Bonjour tout le monde,

Je constate une chose avec le Rapport Textuel d'Ascendance/Descendance.

À partir de la 2e génération, les enfants d'un couple apparaissent sous le nom du père, pas de la mère. Il faut bien choisir.

Le problème concerne la première génération. Si la personne sélectionnée est une femme, ses enfants n'apparaissent pas non plus. Ne faudrait-il pas changer la règle et lister toujours les enfants de la personne sélectionnée en première génération, qu'elle soit un homme ou une femme ?

Il y a un problème analogue avec les enfants naturels. J'ai fait un autre essai en sélectionnant un enfant naturel sans père connu. En 2e génération, sa mère n'a pas d'enfant, ce qui est un peu bizarre.

Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Offline Jeannot

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 321
    • View Profile
Re: Rapport Textuel d'Ascendance/Descendance
« Reply #1 on: September 11, 2017, 07:17:28 »
Bonjour,

Effectivement, il y a des manques dans ce rapport. Frédéric a prévu de revoir et de mettre à jour la plupart des rapports, celui-ci doit en faire partie.

Cordialement
Jeannot

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re: Rapport Textuel d'Ascendance/Descendance
« Reply #2 on: September 11, 2017, 11:16:12 »
Bonjour,
Je confirme, nous en avons parlé au salon du Havre. Frédéric, veut finir les imports et après il m'a dit qu'il se lançait dans les rapports. Cependant, si j'en crois la liste qui a été faite par nos deux amis, Frédéric et Daniel, ils ont du pain sur la planche ;-) Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !