Author Topic: Ancestric ne fonctionne pas sous Windows 10  (Read 1329 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jmcoget

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Ancestric ne fonctionne pas sous Windows 10
« on: January 19, 2016, 21:21:05 »
Résumé du bug : L'application ne répond plus après quelques minutes d'utilisation.

Quel système d'exploitation : Windows
Quelle version du système d'exploitation :  Windows 10 Famille
Quelle version d'Ancestris : 0.8 (ancestris_0.8-0-20150521)
Quelle version de java : Oracle Java version 8 Mise à jour 66 (build 1.8.0_66-b18)
Quelles fenêtres sont ouvertes ? : exemples: l'arbre, l'éditeur Ancestris, la Table
Le bug concerne l'application elle même ou un plugin : application
Si le bug concerne un plugin, quel plugin :
Si vous utilisez la version beta, vous mettez-vous à jour dès qu'une mise à jour vous est proposée? :
Le bug est il apparu suite à une mise à jour (vous ne l'aviez pas avant et là, il apparait) : Non, nouvelle insatallation
Donnez nous la version du module concerné (vous la trouverez dans le menu "A Propos") :
Manipulation (enchainement des commandes) entrainant le bug : aucune idée
La trace du bug dans le log :

Online arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 465
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re: Ancestric ne fonctionne pas sous Windows 10
« Reply #1 on: January 22, 2016, 20:05:17 »
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez voulu joindre un fichier log, mais on ne le voit pas dans le forum. Pour mettre ce genre de fichier, autant l'envoyer à "support@ancestris.org". Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline jmcoget

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Re : Ancestric ne fonctionne pas sous Windows 10
« Reply #2 on: January 23, 2016, 13:31:55 »
Bonjour François,
Merci pour le conseil. Ou puis-je trouver ce fichier log ?
Jean-Michel

Offline Jeannot

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 147
    • View Profile
Re: Ancestric ne fonctionne pas sous Windows 10
« Reply #3 on: January 25, 2016, 08:35:55 »
Bonjour,

Le fichier log s'obtient depuis la barre de menu Aide>Affichage du log
Sélectionner tout le texte pour le copier dans un message à "support@ancestris.org".

Cordialement
Jeannot