Ancestris Support > FRANÇAIS

Juridiction sous Ancestris 0.8

(1/2) > >>

El Catala:
Bonsoir,

Un détail qui m' intrigue, Pour affecter un lieu à un événement, je peux les sélectionner dans une table de 154 juridictions. Lorsque je fais Vue, Liste des lieux, le résultat me retourne une liste de 20 juridictions. Est-ce un beug de la version 0.8 ou d' une erreur de saisie.

Cordialement

El Catala:
Bonjour à tous,

Alors, pas d' idée, je suis toujours bloqué avec ce problème. J' ai bien tenté de retrouver certaine juridiction mais je suis obligé de reprendre un par un les individus sources et autres afin d' afficher les lieux pour pouvoir vérifier ce qui empêche de les visualiser dans la liste. D' une part c' est une méthode très lourde et qui ne permet pas pour autant de retrouver une juridiction. Aussi si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Bonne journée

arvernes:
Bonjour,
Je pense qu'il y a une erreur de saisie dans vos lieux ou dans l'entête de votre fichier gedcom avec l'ordre des juridictions, ou dans l'affichage des juridictions (clic droit dans la liste des lieux - changer le format d'affichage). Francois

oops66:

--- Quote from: El Catala on March 25, 2015, 06:59:19 ---... Aussi si quelqu'un a une idée, je suis preneur....

--- End quote ---
Bonjour,
...  Et en tapant les premières lettres de la ville/village dans "Commune/City" ... Ancestris v0.8 donne des propositions de lieux déjà enregistrées ... donc ça va plus vite.

PS: si "Distinguer lesjuridictions pour les lieux" et coché dans Préférences/Apparence.

Bonne journée.

El Catala:
Bonjour,

Merci de vos réponses. Je suis conscient qu'il y a des différences de saisies dans les noms de lieux. En fait cette différence se situe uniquement au niveau des coordonnées GPS. Je regrette vivement que rien ne soit prévu pour lister la totalité des lieux même avec des différences dans les intitulés.
Le fait de cocher la case "distinguer les juridictions" ne change rien dans la mesure ou les différences se situent au niveau des coordonnées. Ces dernières ne s' affichant pas dans le formulaire ville.
Le plus simple simple serait d' avoir accès à un formulaire affichant l' intégralités des données d' un lieu. Ce dernier permettant de modifier dans les entités les lieux mentionnés.

Bonne journées à vous tous

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version