Author Topic: Tablette  (Read 6777 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline genepat57

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
Tablette
« on: February 24, 2015, 13:19:35 »
Boujour.
Je suis nouveau sur Ancestris et ne sais pas si sujet a déjà été abordé. Je n'ai rien trouvé en passant par "Recherche".
Est ce qu'une verion pour tablette est déjà prévue.
Merci

Offline oops66

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 137
    • View Profile
Re: Tablette
« Reply #1 on: February 24, 2015, 13:35:17 »
Boujour.
Je suis nouveau sur Ancestris et ne sais pas si sujet a déjà été abordé. Je n'ai rien trouvé en passant par "Recherche".
Est ce qu'une verion pour tablette est déjà prévue.
Merci
Bonjour,
... Apparemment il n'y a pas de version android, par contre on peut déjà mettre/exporter son arbre via ancestris et les plugins Outils\Multimédias\Export site Web et/ou Livre Web (fichier index.html a ouvrir dans le navigateur web de la tablette).
Pour info: Sur tablette/smatphone android, j'ai installé pour l'instant "FamilyGTG" qui peut importer les fichiers .ged (1 seul dans la version gratuite) ... par contre il faut, sur la tablette, que le fichier .ged soit dans le même répertoire que les photos (car FamilyGTG ne tient pas compte de l'arborescence (en relatif) d'ancestris apparemment, peut-être un bug?)
« Last Edit: February 24, 2015, 13:44:48 by oops66 »
MX18 Continuum & Ubuntu 16.04 LTS
Ancestris V 0.10.0.xxxx

Offline genepat57

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
Re : Tablette
« Reply #2 on: February 24, 2015, 14:34:46 »
Merci

jrfloquet

  • Guest
Re : Tablette
« Reply #3 on: February 25, 2015, 02:52:47 »
Je confirme les dires de "oops66" concernant "FamilyGTG" qui pour le moment le seul logiciel gratuit sur androïde aussi simple d'utilisation et gratuit de surcroit.

On peut même créer une gedcom, le modifier et l'exporter directement depuis la tablette. Mais la je n'ai pas regardé avec ancestris si le gedcom est conforme.

Je l'utilise régulièrement lors de mes déplacements aux A.D.
« Last Edit: February 25, 2015, 02:55:41 by jrfloquet »

Offline genepat57

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
Re: Tablette
« Reply #4 on: February 25, 2015, 09:04:04 »
Merci
Je testerai et donnerai mon feedback

Offline isergio31

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
Re: Tablette
« Reply #5 on: January 25, 2021, 06:31:50 »
Bonjour, en 2021, quelles sont les possibilités d’avoir son arbre sur un iPad ? Je n’ai pas trouvé famille gtg sur l’Apple store.