Author Topic: Ajout d' un individu  (Read 2956 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline mdu963

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
    • View Profile
Ajout d' un individu
« on: January 05, 2015, 14:24:22 »
Bonjour
J' utilise depuis  environ 1 mois Ancestris v 0.7.
A ce jour, je n' ai plus la possibilité de rajouter un individu dans mon arbre.
Il ne m' est pas possible non plus de rajouter une note ou source dans les onglets "Notes" et "Sources" de chaque individu.
Merci pour votre aide.

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 686
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re: Ajout d' un individu
« Reply #1 on: January 05, 2015, 15:50:41 »
Bonjour,
C'est un peu léger comme rapport, car je ne vois pas ce qui pourrait vous empêcher de rajouter des individus, d'autant que pour tester Ancestris nous utilisons des gedcoms de test de 300.000 personnes et 120.000 familles. Donc il n'y a pas de limitation quant au nombre de personnes pouvant être intégrer dans une généalogie. Pour moi si vous avez un problème, c'est peut être que vous avez "abimé" votre gedcom d'un point de vue fichier informatique, ou que vous avez fait (sans le vouloir bien sûr), une manip qui a détérioré l'installation du logiciel.

J'aurais tendance à vous dire de faire deux ou trois choses :
  • d'une part, lancer la "vérification gedcom" sur votre généalogie.
  • si rien n'y fait, que vous n'avez pas la moindre erreur, alors faites moi passer votre généalogie (votre fichier xxxxx.ged) à l'adresse "francois@ancestris.org", j'essaierai de rajouter une personne. Si j'y arrive, c'est que le pb vient de votre installation du logiciel qui a du être abimée, si j'y arrive pas, alors j'aviserai avec les développeurs,
  • mettre un cierge  :)
Il faut aussi quand vous rapportez un bug, ou un problème, toujours dire sous quel système d'exploitation vous êtes, la version de java. J'ai fait un message au début de ce forum sur comment rapporter un bug, bien que là, dans ce que vous décrivez il ne s'agit absolument pas d'un bug.
Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !