Author Topic: # Félicitations #  (Read 6207 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline EvitUrViken

  • VIP
  • Sr. Member
  • *
  • Posts: 77
    • View Profile
# Félicitations #
« on: January 03, 2015, 22:47:44 »
Bonsoir,

Après un certain temps < hors ancestris ... > que je trouvais compliqué et d'abord difficile ; je viens pour le fun d'installer la version zippée 0.8. Stupeur et quelle surprise je ne la reconnait plus " cette version " ! Quel sacré lifting. Beaucoup de transformations et d'ajouts dans les fenêtres.
D'un seul clic de souris je puis avoir accès à tous les renseignements d'un personnage.

Merci pour ce magnifique travail et encore toutes mes félicitations vraiment avec un très grand F

Cordia.
Va Bro, va Yezh ha va frankiz
Brezhonegk evit ar Buhez

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re : # Félicitations #
« Reply #1 on: January 05, 2015, 15:52:59 »
Bonjour,
Merci pour ce genre de messages. C'est très très rare que quelqu'un fasse état de son contentement alors qu'on est en général plus prompt à critiquer  ;) Bonne continuation, mais n'oubliez pas que vous faites tourner une version beta, donc qui peut comporter des bugs. Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline EvitUrViken

  • VIP
  • Sr. Member
  • *
  • Posts: 77
    • View Profile
Re: # Félicitations #
« Reply #2 on: January 06, 2015, 16:50:40 »
Bonsoir,

Non ! Je n'oublie pas et j'ai toujours à l'esprit que je manipule une version bêta. D'ailleurs ; c'est un peu à cause de cela que j'avais commis quelques infidélités lors de mes premières tentatives de la version zippée que je trouvais quelque peu rébarbative et d'un accès pénible quant à la gestion des fenêtres.

Cette nouvelle formule me donne accès à trois fenêtres la fois qui permettent une gestion des plus aisées pour l'accès aux diverses fiches. Le seul point où je bute encore est la manipulation des médias que je ne maîtrise pas encore. Mais avec de l'entêtement et de la réflexion ; cela devrait venir.

D'autre part, je pense qu'il serait sympa de le faire connaître sur généanet.

Cordialement LLGH
Va Bro, va Yezh ha va frankiz
Brezhonegk evit ar Buhez

Offline Jeannot

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 321
    • View Profile
Re: # Félicitations #
« Reply #3 on: January 19, 2015, 10:53:22 »
Bonjour,
C'est fait dans GeneaWiki
Amicalement
Jeannot

Offline arvernes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 684
  • Pep den a dle heuilh e Donkadur
    • View Profile
    • Arvernes web site
Re : # Félicitations #
« Reply #4 on: January 19, 2015, 11:26:28 »
Hello Jeannot,

Oui effectivement, j'ai profité de ton message pour faire une ou deux corrections sur GeneaWiki, mais il nous manque que wikipedia soit complété (il faut que ce soit descriptif et pas présenté comme une pub).

Je le fais de temps en temps, mais nous aurions besoin de personnes parlant des langues étrangères pour faire des articles sur les wikipedia correspondants (j'ai fait déjà les wikipedia norvégien, danois et tchèque, et je sais que Yannig avait fait le wikipedia espagnol) et Dag IssJö le wikipedia suédois. Francois
Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Offline yannig

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 251
  • Yannick VOYEAUD
    • View Profile
    • Généalogie et histoire
Re : # Félicitations #
« Reply #5 on: January 19, 2015, 23:59:43 »
Bonsoir,
Oui il va falloir que je m'y remette un peu sur ce dossier. Cela fait un gros moment que je dors  :-[
Je suis en cours de traduction vers l'espagnol d'Ancestris.
Je me mets sur les wiki après.
Amitiés
Yannick VOYEAUD
https://voyeaud.org
Debian 12
Ancestris 12