Ancestris Support > FRANÇAIS

erreur JEdit

(1/3) > >>

JLouis:
Bonsoir,
Je viens d'installer JEdit à la place de ...  En ouvrant mon Gedcom avec cet éditeur, j'obtiens l'erreur suivante (voir copie d'écran).
Que faut-il en penser?
Merci pour la réponse
Cordialement
JLouis

Ma config :
Win 7 pro
Ancestris 0.8.05230
Java 1.7.0_51-b13

arvernes:
Bonjour,
Ben comment savoir sans avoir le fichier sous la main. De toutes les façons, ce fichier gedcom a été manipulé avec un autre logiciel de généalogie que Ancestris, car il y a vraiment beaucoup de tags 1 _XXX et ça c'est pas Ancestris qui l'a fait, ou alors vous vous êtes vraiment enquiquiné à rajouter tous ces tags _LIST. Pas d'idée à la seule vue de la capture d'écran. Désolé. Francois

JLouis:
Bonsoir François,
Merci pour la réponse rapide.
Effectivement, mon fichier provient d'Heredis que j'ai abandonné. Gros travail pour corriger !!!!  D'autre part, j'utilise parfois Gramps et Family Historian et en ai testé d'autres en prenant garde de ne pas ouvrir le fichier origine, mais une erreur est vite arrivée.. Je peux si vous le souhaitez vous communiquer mon GED complet.
NB: l'erreur n'apparait pas avec NotePad++ que j'ai aussi abandonné car très lent depuis une mise à jour.
Encore merci
JL

JLouis:
Mille excuses....
J'avais oublié de joindre le détail de l'erreur

yannig:

--- Quote from: JLouis on April 12, 2014, 19:35:16 ---Bonsoir François,
Merci pour la réponse rapide.
Effectivement, mon fichier provient d'Heredis que j'ai abandonné.
JL

--- End quote ---

Bonsoir,

Une solution existe dans Ancestris pour remettre d'aplomb le plus possible les fichiers GedCom d'Hérédis
Je pense que ce serait la meilleure solution à partir d'une copie du fichier d'origine

Amitiés

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version