Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Messages - grandidier

Pages: [1]
1
FRANÇAIS / Ligne d'erreur que je ne comprends pas
« on: April 13, 2019, 14:32:56 »
Bonjour à vous qui me lisez.

Je trouve, à l'ouverture d'Ancestris, trois lignes qui semblent d'erreur et qui s'intitule de la sorte :

Ligne 45:Source avec identifiant introuvable(''). Mauvaise saisie possible, ou bien cet identifiant est associé à tort à une étiquette ASSO.

Idem Ligne 57 et Ligne 80

Je ne comprends pas du tout ce que cela signifie.

Merci pour votre aide

2
FRANÇAIS / Re: Comment fusionner deux personnages
« on: April 13, 2019, 12:21:07 »
Zurga bonjour !

Merci pour ta réponse !

Au début je ne comprenais pas très bien ton explication.

Mais je me suis penché sur les Plugins d'Ancestris, et j'ai téléchargé tous ceux qui touchent au Gedcom, et maintenant j'ai effectivement dans le menu "Outils" > "Gedcom" comme tu me l'explique. Je suis arrivé à mes fins, avec les doublons à fusionner

3
FRANÇAIS / Comment fusionner deux personnages
« on: April 12, 2019, 17:09:34 »
Madame Monsieur bonjour !

Je viens de ré-installer Ancestris, problème ordinateur

Voila ma question : comment peut-on fusionner deux personnes identiques, afin de n'en faire plus qu'une ?

J'ai lu une grande partie de l'aide, mais je n'ai rien trouvé sur ce problème.

Merci pour votre aide


4
FRANÇAIS / Comment configurer l'arbre dynamique
« on: August 17, 2018, 18:54:42 »
Bonjour à tous ceux qui me lisent !

Voila ma question : Je viens d'installer Ancestris sur mon PC.
Dans l'aide du logiciel, il y a une vue de l'arbre dynamique, qui me plait bien. J'ai chercher à faire la même chose, mais je n'ai pas trouvé comment mettre un fond aux vignettes, ni comment colorer les lignes des cadres des vignettes.

Je me dis que si cet arbre est présenté dans l'aide, il doit y avoir le moyen de faire pareil sur mon PC

Merci à vous pour votre aide éventuelle
Totor86

5
FRANÇAIS / Re: Ancestris reconnu comme Malware
« on: February 26, 2018, 10:39:49 »
Bonjour à vous,

Je m'explique un peu mieux. Je télécharge Ancestris depuis le site Ancestris, le téléchargement s'effectue normalement.
Quand je veux lancer l'insatallation, rien ne se passe, et j'ai BitDefender qui m'annonce que Ancestris est un malware, et qu'il a bloqué l'installation. Je suis sous Windows 7. Je n'ai rien de plus à ajouter. Je suis allé dans la liste des blocages de l'antivirus, retiré de la liste Ancestris, et j'ai pu effectuer l'installation, qui fonctionne normalement depuis, sans aucun soucis apparent.

Voila

6
FRANÇAIS / Re: Ancestris reconnu comme Malware
« on: February 26, 2018, 08:51:08 »
Arverne re-bonjour !

Je viens de réussir l'installation à l'instant ! Je suis allé dans l'antivirus, et j'ai retiré de la liste de blocage Ancestris.
Et de là, j'ai réussi l'installation du logiciel, qui semble fonctionné normalement, mais je vais travailler avec pour voir.
Je vous donne le résultat après utilisation

Merci de votr aide Arverne !

7
FRANÇAIS / Re: Ancestris reconnu comme Malware
« on: February 26, 2018, 08:41:52 »
Merci Arverne pour votre réponse !

Mais, je ne sais pas comment faire pour faire l'installation, car le logiciel est bloqué dès le téléchargement, donc impossible à executer

8
FRANÇAIS / Ancestris reconnu comme Malware [résolu - solved]
« on: February 26, 2018, 08:14:31 »
Bonjour à tous ceux qui me liront !

Voila pourquoi ce message !
Hier soir, j'ai téléchargé le logiciel Ancestris, mais je n'ai pas pu l'installer. Mon antivirus qui est Bitdefender Total Sécurity, m'empêche l'installation du logiciel. En fait, il est bloqué par l'antivirus avant de pouvoir lancer l'installation.

Le message suivant est : Ancestris est reconnu comme malware, désormais votre PC est sain, bitdefender à bloqué le malware.

Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce problème ?

Merci pour votre réponse


Pages: [1]